Posts recommandés

Posté(e)

Sur ma valiant , comme elle a été restauré entierement , il me manque les pares boues sous les ailes avant donc quand il pleut tout va dans les portières et je suis obligé de tout nettoyer

j'ai regardé sur ebay us et rien trouvé

j'ai trouvé sur le net des feuilles PEHD 300 noir et je souhaiterais en les découpant au bonne dimension les monter avec rivet à l'interieur de l'aile

http://www.lebonjoint.fr/feuille/637-feuille-pehd-300-noir.html

quand pensez-vous ?

Posté(e)

Ils y sont d'origine ? A bon !!! , sur la mienne il n'y en avais pas d'origine . Bon c'était un coupé . J'aurais cru que c'est arriver des années plus tard . Ton truc semble pas mal mais pour les points de fixations sa vas être galères non ?

• Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

merci maya , je pense que je vais en fabriquer dans du plastique

Posté(e)

ça ne doit pas être compliqué à faire dans les feuilles de plastique que tu montres, mais sans modèle ça va être coton...

Monte-les plutôt avec des vis à tôle à tête hexagonale, comme ça doit être d'origine. Avec des rivets, le prochain qui va vouloir les changer va te maudire... et ça risque d'être toi si tu te plantes dans les dimensions :D de toute façon, il va falloir mettre des rondelles larges si tu veux que ça ne se déchire pas.

J'aurais cru que c'est arriver des années plus tard .

Regarde sous ta Mustang, il y en a déjà ;) les pare-boue eux-mêmex sont en tôle, et il y a du plastique souple agrafé dessus pour faire l'étanchéité (toute relative) avec l'aile. Une idée à creuser aussi...

m156r_3.jpg

Posté(e)

tu a regarder sur rockauto il en ont est vue la photo sur eBay c est les meme que moi

Posté(e)

tu a regarder sur rockauto il en ont est vue la photo sur eBay c est les meme que moi

désolé je ne l'ai trouve pas , peux tu me donner le num de pièce stp

Posté(e)

c est ca que tu cherche ?

getimage1.jpg

SHERMAN ref 19524L avant gauche

apriori il n ont que l avant gauche

Posté(e)

c est ca que tu cherche ?

attachicon.gifgetimage1.jpg

SHERMAN ref 19524L avant gauche

apriori il n ont que l avant gauche

non c'est pas ça , je recherche les pare boue qui vont dans les ailes , derriere la roue afin d'eviter les projection d'eau sur les interieurs de porte

la pièce que tu me montres c'est à partir de 67 , la mienne est de 64