pierrick Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, Je vais vous mettre quelques photos (car j'en ai près de 900) de mon voyage à Miami en Mars 2012 (oui ça date un peu). Ce voyage était en priorité pour préparer mon mariage qui lui se passe en Août 2013 (donc cela veut dire un nouveau reportage photo sur d'autres lieux que je visiterais). Cette fois ci je suis partie environ 10 jours (trop court) j'était logé dans l'hotel Trump International à Isle Beach (non loin de Miami Beach), j'ai visité Miami, son zoo, les Everglades, et Key West. Voilà la voiture que nous avions loué Chevrolet Suburban de 8 places. voici notre hotel : Les vue de notre chambre : Et oui le commisariat de Isle Beach était en face de l'hotel au moins on était et sécurité. une petite pause? Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Trop envie d'y aller........ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Ca donne envie, je connais pas Miami. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 cool, miami je connais et je peux meme dire que dans la banlieu ce qui m'a grandement surpris ce sont les routes à 8 fois 8 voies délimitées par un terre plein central, GIGANTESQUE Citer
Fifty Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Yess je connais bien Miami grâce à la série culte Experts Miami ! dis donc, un escabeau pour descendre du lit américain Citer
pierrick Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Si vous souhaitez je peux encore mettre des photos y étant aller 2 fois en 1 an et demi j'ai environ 1 200 photos donc si vous le souhaitez je peux vous en mettre un peu plus. Citer
Rom'S Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui vas-y balances.... c'est toujours bon !! Citer
Posts recommandés