mecanovi Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai trouver !!! J mi merci putain champagne !!!! Un relais de merde De rien mon pote , c'est vrai qu'avec un schema c'est plus simple mais quand on en a pas faut bien se debrouiller Je suis content pour toi Bravo Citer
beretta77 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 et bha voila! felicitation! donc y'a bien un relais de demarrage? Pour moi aussi c'est Champagne la ponpon demarre! Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Non y'a pas de relais de démarrage Le ricain a rajouter un relais sur le contact du solénoïde du démarreur et y'a 2 fil aussi qui partent sur l'alarme En expliquant a j mi ce qui se passer et par déduction J'ai finalement shunter ce relais et elle demarre Faut encore que je la cale, vu que je vois pas le repère avec la lampe, je sens que ça va être que du bonheur Toujours pas de Klaxon et de warning et jauge a essence aussi Pas mécontent quelle tourne, j'en ai bien chier !!! Citer
beretta77 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Tu m'etonne! ca fait plaisir d'entendre enfin le moulin tourné aprés le nombre d'heure passé a chercher le bleme! j'aurai pas été si loin j'aurai bu le champagne avec toi! Desolé j'ai pas vu ton appel hier! t'as eu mon message ce matin? Comme quoi dés que le faiseau est modifié par une alarme ou quoi que ce soit sa fou la merde! Bon courage pour le reste ca va etreun jeu d'enfant maintenant! Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Oui j'ai eu ton message, mais j'avais déjà la tête dans le guidon Citer
beretta77 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Ah Ok j'aété debout à 5 h mais j'avais peur de te reveiller! Citer
Posts recommandés