Oldsmobole Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous.J'ai pas vue de sujet traitant sur ce film et cette voiture donc... :goatee: (je vous conseille le film !)Je vous présente Elvira avec sa Ford thunderbird de 1958 (modifié pour le film, calandre, jante etc...)La fille n'est pas livré avec la voiture et c'est bien dommage Citer
The Lion King Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Le début à l'air pas mal Par contre, le volant, c'est du viol pur et simple... Citer
Oldsmobole Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Si le volant te choque, regarde bien le pommeau de vitesse Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Rhoo pis le klaxon, j'adore !! Et la choucroute qu'elle se paye, c'est collector ça ... Citer
Umungus Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Le premier est vraiment sympa mais la suite est à éviter! Citer
Zitoune Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Quel volant? Quel levier de vitesse? Quel klaxon?.....Je n'ai rien vu d'autre que ses pare-chocs! Citer
Oldsmobole Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Je n'ai rien vu d'autre que ses pare-chocs De la voiture ou ... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Ou peut on se procurer ce film? Citer
Oldsmobole Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Il est difficile de se le procurer, surtout qu'il est sortie en DVD uniquement aux USA, pas de réédition Française. Faut soit chercher dans les brocantes, soit passer par la case téléchargement... Ou encore le regarder en streaming, il est disponible sur Dailymotion. Sinon la voiture d'elvira a eu aussi un probleme de chauffe visiblement :goatee: Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je l'ai le film. J'ai fini par trouver sa version française. Je peux le graver sur DVD et l'envoyer à ceux que ça intéresse. La qualité est pas superbe, mais ça se laisse regarder! Pour celui qui aime les scénarios bizarres et un bon jeu d'acteur, un humour décapant assaisonné d'une pointe de... sexisme, c'est parfait Pour les DVD's, on voit en MP. Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Personne pour les DVD? Rien à payer hein Grouillez vous parce que je fais des commandes de gros... Citer
The Lion King Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Noté et en partance dans la semaine. Personne d'autre? Avant mercredi si possible Citer
The Lion King Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà, pour ceux qui ont commandé ça part ce matin! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Je suis partant aussi. MP Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Salut tous! J'ai récupéré la version anglaise d'elvira d'une grande qualité. Ceux qui sont intéressés, MP, comme d'hab (gratos l'envoi). Il y a encore quelques DVD d'elvira en français dispos Citer
manos Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Bien reçu le dvd, un grand merci a toi, je vais le regarder ce wk Citer
Marco Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 j'adore cette caisse!!!et la fille aussi!! Citer
Oldsmobole Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 D’ailleurs il me semble que la caisse est dans un musée maintenant :pirate: Citer
Posts recommandés