Turnpike1957 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 ...à partir de ça! Pas facile à traiter, mais pour l'instant ça va pas trop mal. Je posterai l'avancée du dessin au fur et à mesure. L'idée m'est venue du film Bullitt diffusé récemment. Une rue typique de S.F. avec ses old ladies à laquelle je remplacerai les voitures de la photo par les deux stars du film: une Dodge Charger et une Mustang GT Fastback. Oui, les bagnoles pas les acteurs! J'ajouterai peut-être la Porsche 356 Cabri. de Jacqueline Bisset. La photo est tirée de Street View. Avec Street View on s'y croirait, et en se "baladant" dans les rues de S.F., on peut croiser une Deudeuche (si si!) et une DS (si si bis!). Atchao TPK57 Citer
Buick77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Fabrice, Je t'ai reconnu lorsque j'ai validé ton inscription, et je t'attendais depuis, sur le salon présentation pour t'accueillir comme promis!!!! Tu devrais y faire un saut et parler de tes talents à tout le monde, car on ne passe pas tous par ici,si on ne te connait pas!! A plus!!! Citer
Stangsud Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Surtout qu'ont est quelques un à " taquiner " du crayon :goatee: . Là c'est du sérieux comme projet de gribouille , quel taille ton dessin ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Marrant j'ai aussi un projet de tableau avec BULLIT, la mustang avec Steve devant, et une autre toile en cours avec l'inspecteur HARRY bientôt sans doute Citer
Turnpike1957 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Comme les 2 précédents, le format de la feuille est de 65X50 ou Raisin. C'est le quatrième que j'attaque de ce format après ZZTop, le Diner et des cavaliers US Army devant West Mitten Butte de Monument Valley (la, j'ai galéré pour dessiner le rocher!). Mais je galère aussi pour les maisons. C'est plus difficile que les bagnoles en fait! Surtout que je recherche le max de précision et d'exactitude, comme pour la scène du Diner ou j'ai recherché des photos des "accessoires" d'époque comme le distributeur de Coca par exemple ou le design des enseignes. Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Bon je vois que t'avances...........merci pour tes com sur mon blog....... Citer
camaro69 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 J attends de voir ces maisons victoriennes ! Citer
Posts recommandés