Wizord53 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bon elle est arrivée, elle est d'octobre 1963 et marche très bien... Euh pas grand chose à dire, les photos parlent d'elles même Citer
mino 56 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 superbe ,belle acquisition,petit bébé à coté de la Cad Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 bravo , belle auto , slant 6 170ci et boite manuelle 3 vitesses au volant je me sens moins seul , elle est dans le meme etat que la mienne Citer
Wizord53 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Petits détails "rigolos" Un bidon d'huile CASTROL de je ne sais quelle date, le vendeur m'a dit que quand il l'a achetée, il était dedans et .....il n'a jamais été ouvert car le bouchon est toujours scellé à sa bague.... Puis la grille de haut parleur avec son petit écusson RADIOLA d'époque Enfin à droite du tableau de bord, rare option d'époque, la montre de taille "réveil" qui se remonte mécaniquement par une petite clé ou virolle qui se trouvait en dessous du tableau (malheureusement cette "clé" est manquante) Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 bizard l'haut-parleur , normalement il se situe en haut du tb entre les 2 bouches de dégivrage l'interieur est nikel chrome as-tu des travaux a faire dessus ?Quand tu changeras les bougies , n'oublie pas de remplacer les joint toriques qui se trouve sur chaque tube alu de bougie http://www.allpar.com/fix/spark-plug-tubes.html Citer
fafadu13 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 ha ouai la classe elle dechire Citer
Cadillac06 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Tres belle ! ce bi ton lui va comme un gand , interieur nikel , carroserie nikel , compartiment moteur impec , que demande le peuple ? tu l'a acheter sur LBC , elle me dit un truc Citer
Wizord53 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Oui trouvée sur LBC je vous avais demandé votre avis le 27 février dans "les bons plans" et puis en fin de compte je connaissais un peu le proprio pour l'avoir vu chez un pote mais je n'avais jamais vu la voiture depuis son rapatriment il y a environ 2 ans..... non, il n'y a rien a faire dessus, 2 ou 3 bricoles dont un feu arrière à changer, faut que je trouve ça ainsi que le plafonnier dont il manque le cache rond en plastique....si je pouvais trouver ça en France...?? j'ai toujours les trous sur le tableau de bord pour le haut parleur, cette installation est sans doute le fait d'un précédent proprio (au début j'ai cru que c'était un truc genre clim ou chauffage) mais c'est bien dans le ton de l'époque alors je laisse Citer
Stangsud Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Bien sympa cette auto dans sont bi-color , j'aime bien . H.P vas bien je trouve , sauf peut être les vis chromées . Bravo belle achat Citer
Plaspiral Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe auto , et que dire de l'intérieur..... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Oui ce sont des détails + que mineur sa Citer
roadrunner Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Sympa et super bien conservée cette tuture Citer
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Cette auto est tout simplement dans un état proche du neuf malgré les quelques petite bricoles! L'état est vraiment impressionnant!! Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Toi t'as du bol avec les baies moteur....on la voit à Apigné bientot ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Eric, y'a toujours un gars qui passe avant moi et qui fait tout...... APIGNE, peut être en Mai mais surement en Juin...................... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 très belle auto dans cet état rare. félicitations à toi Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 bon voilà un petit cherry bomb installé......... résultat, un son plus rauque et moins étouffé et sur les 200 km fait ce week end, plus de pêche dans les côtes......... et "cherry" on the cake, s'y j'ose dire, de la même couleur que mon pavillon, ce qui ne gâche rien............ Citer
Caram Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est dommage d'avoir du partir aussi tôt dimanche midi... j'aurais bien aimer entendre la différence avec ton ancien silencieux ! en tout cas niveau style, j'ai pas trouvé ça vilain ! Citer
Dadoux Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 question indiscrète tu l'as acheté ou ton petit cherry bomb ???? super le loock Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Surement dans quelques semaines Damien.............j'ai pas pensé non plus....... Dadoux, j'ai trouvé ça sur le net, un vendeur de pièces en Grande Bretagne http://www.topspeedautomotive.co.uk/ en plus livraison assez rapide........ Citer
Jérémie Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Je confirme! le son est bien sympa!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai tenté une petite vidéo Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 en plus d'etre splendide elle tourne super bien et le son est cool . Citer
Posts recommandés