Posts recommandés

Posté(e)

Bon elle est arrivée, elle est d'octobre 1963 et marche très bien...

Euh pas grand chose à dire, les photos parlent d'elles même

DSC01251.JPG

DSC01252.JPG

DSC01253.JPG

DSC01260.JPG

DSC01261.JPG

DSC01256.JPG

DSC01258.JPG

DSC01259.JPG

DSC01245.JPG

DSC01246.JPG

DSC01247.JPG

DSC01248.JPG

DSC01242.JPG

Posté(e)

bravo , belle auto , slant 6 170ci et boite manuelle 3 vitesses au volant

je me sens moins seul , elle est dans le meme etat que la mienne

Posté(e)

Petits détails "rigolos"

Un bidon d'huile CASTROL de je ne sais quelle date, le vendeur m'a dit que quand il l'a achetée, il était dedans et .....il n'a jamais été ouvert car le bouchon est toujours scellé à sa bague....

Puis la grille de haut parleur avec son petit écusson RADIOLA d'époque

Enfin à droite du tableau de bord, rare option d'époque, la montre de taille "réveil" qui se remonte mécaniquement par une petite clé ou virolle qui se trouvait en dessous du tableau (malheureusement cette "clé" est manquante)

DSC01257.JPG

DSC01250.JPG

DSC01246.JPG

Posté(e)

bizard l'haut-parleur , normalement il se situe en haut du tb entre les 2 bouches de dégivrage

l'interieur est nikel chrome

as-tu des travaux a faire dessus ?

Quand tu changeras les bougies , n'oublie pas de remplacer les joint toriques qui se trouve sur chaque tube alu de bougie

http://www.allpar.com/fix/spark-plug-tubes.html

Posté(e)

Tres belle ! ce bi ton lui va comme un gand , interieur nikel , carroserie nikel , compartiment moteur impec , que demande le peuple ?

tu l'a acheter sur LBC , elle me dit un truc :)

Posté(e)

Oui trouvée sur LBC je vous avais demandé votre avis le 27 février dans "les bons plans" et puis en fin de compte je connaissais un peu le proprio pour l'avoir vu chez un pote mais je n'avais jamais vu la voiture depuis son rapatriment il y a environ 2 ans.....

non, il n'y a rien a faire dessus, 2 ou 3 bricoles dont un feu arrière à changer, faut que je trouve ça ainsi que le plafonnier dont il manque le cache rond en plastique....si je pouvais trouver ça en France...??

j'ai toujours les trous sur le tableau de bord pour le haut parleur, cette installation est sans doute le fait d'un précédent proprio (au début j'ai cru que c'était un truc genre clim ou chauffage) mais c'est bien dans le ton de l'époque alors je laisse

Posté(e)

Bien sympa cette auto dans sont bi-color , j'aime bien . H.P vas bien je trouve , sauf peut être les vis chromées . Bravo belle achat ;)

Posté(e)

Merci Eric, y'a toujours un gars qui passe avant moi et qui fait tout...... :sifflement:

APIGNE, peut être en Mai mais surement en Juin......................

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

bon voilà un petit cherry bomb installé.........

résultat, un son plus rauque et moins étouffé et sur les 200 km fait ce week end, plus de pêche dans les côtes.........

et "cherry" on the cake, s'y j'ose dire, de la même couleur que mon pavillon, ce qui ne gâche rien............

DSC02810.JPG

DSC02812.JPG

DSC02811.JPG

Posté(e)

c'est dommage d'avoir du partir aussi tôt dimanche midi... j'aurais bien aimer entendre la différence avec ton ancien silencieux ! :sweatingbullets:

en tout cas niveau style, j'ai pas trouvé ça vilain ! :super: