manos Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Salut a tous, J'ai reçu mon nouveau moteur de chez summit, le problème c'est qu'il y a deux trous de jauge a huile, un de chaque coté, d'ou ma question comment boucher un trou de jauge a huile???? merci Citer
July35 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 OOOhhh putin ... j'en connais un qui va être heureux de lire ça ! Citer
manos Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 vais faire des photos demain!!! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 avec un plug ^^ Rah c'est vraiment sâle ! Citer
Ranchero Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Rah c'est vraiment sâle ! ça dépend ou on l'a fourré avant Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Voila deux photos du moteur: coté gauche filtre a huile avec la jauge en place: coté droit démarreur, la ou il y a le bouchon orange: Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 These are excellent entry-level performance engines for older cars, trucks, and street rods. All of the parts in these engines are brand new. These Chevrolet Performance Goodwrench 5.7L/350 c.i.d. engines have approximately 8.5:1 compression with an base horsepower rating of 195 hp and capable of up to 260 hp depending on intake and injection setup. These crate engines have a 4.00 in. bore and a 3.47 in. stroke with 4-bolt mains and 2-piece rear main seals. Camshaft specifications are .383 in. intake lift and .401 in. exhaust lift. The open duration is 194 degrees intake and 202 degrees exhaust at .050 in. with a 112 degree lobe separation. The cylinder heads are cast iron with 1.94 in. intake valves and 1.50 in. exhaust valves, 76cc combustion chambers, and 7-bolt style exhaust flanges. These engines include painted valve covers, oil pans, and timing covers. They are drilled for both left hand and right hand dipsticks.When installed in the following vehicles, these engines carry a 36-month or 100,000-mile warranty: Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 They are drilled for both left hand and right hand dipsticks. Citer
Dadoux Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 traduction google : Ce sont d'excellents moteurs de performance d'entrée de gamme pour les voitures anciennes, des camions et des tiges de rue. Toutes les pièces de ces moteurs sont neufs. Ces Goodwrench Chevrolet Performance 5.7L/350 cid moteurs ont environ 8.5:1 de compression avec une puissance nominale de 195 ch de base et capables de jusqu'à 260 ch en fonction de l'apport et de la configuration d'injection. Ces moteurs ont une caisse 4,00 po alésage et une course de 3,47 po avec 4 boulons secteur et 2-pièces joint principal arrière. Spécifications d'arbre à cames sont 0.383 po ascenseur d'admission et d'échappement 0,401 po ascenseur. La durée d'ouverture est de 194 degrés apport et 202 degrés d'échappement à .050 po, avec une séparation 112 degrés lobe. Les culasses sont en fonte avec 1,94 po soupapes d'admission et les soupapes d'échappement 1,50 po, chambres de combustion et d'échappement 76cc style de 7-vis de brides. Ces moteurs sont peints couvercles de soupapes, carters d'huile, carters de distribution et. Ils sont percés à la fois pour la main gauche et la main droite bandelettes.Lorsqu'il est installé dans les véhicules suivants, ces moteurs bénéficient d'une garantie de 36 mois ou 100.000 mile: Ils sont percés à la fois pour la main gauche et la main droite bandelettes. Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 merci pour la traduction, donc il est percé des deux cotés pour la jauge, d'ou ma question" comment boucher l'autre"!!!!!! Citer
Dadoux Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 La je ne sais pas du tout si il y a un filetage tu peux essayer une vis et un joint, d’autres auront peut être une meilleur solution !!! Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 non pas de filetage!!!! Citer
manos Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 OOOhhh putin ... j'en connais un qui va être heureux de lire ça ! alors il est heureux de lire ça :angry2: Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bah en principe il n'y a pas de pression;il est enquoi le bouchon actuel ?Tu peut peut etre le laisser s'il résiste à la chaleur du bloc,sinon Citer
Dadoux Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 non pas de filetage!!!! Ben moi je ne me casserai pas la tête une vis pile poil au diamètre collée a la colle bi composants je sais c'est un peu enti mécanique !!!! Citer
manos Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 trouver dans le fond de la caisse deux bouchons, soit pour le coté droit soit pour le coté gauche Citer
euribas460 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 si l'huile est bouchonnée à la vidange...la honte sur 5 générations Citer
Ranchero Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 trouver dans le fond de la caisse deux bouchons, soit pour le coté droit soit pour le coté gauche les voila mes plug ^^ Citer
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