euribas460 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 en allant faire mes courses, je passe chaque semaine devant..ça... aux dernieres nouvelles, le proprio compte la laisser mourir ici...et ne veux pas la vendre.. je vous demande 1 minute de silence....merci Citer
Marmousset Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Vraiment regrettable ! Il y en a comme ça... Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 peut être une valeur sentimentale pour le proprio il a forcement ses raisons pour pas la vendre Citer
Neokill Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Dommage qu'elle ne soit pas bi-ton rouge, ça ferait une belle photo à la Christine... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Non, non n'insiste pas neokill ce n'est pas une plymouth! !! Citer
euribas460 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 et pis la cad 58 en 2 tons...jamais vu mais pourquoi pas il a surement une bonne raison pour lui infliger ça s'il tient à la pureté de son ame.. Citer
The Lion King Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 NOOOOOOON!! :deprime: :deprime: Faut **** le proprio... et récupérer la caisse... Citer
Harry Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 peut être une valeur sentimentale pour le proprio il a forcement ses raisons pour pas la vendre ou tout simplement pas besoin d'argent et dans ce cas éviter de recevoir chez soi de drôle de mecs et/ou d'avoir des problème avec le futur proprio. Je connais quelqu'un qui a fais un procès pour une pompe à eau défectueuse . Quand j'ai vendu la Satellite j'ai été pas mal emmerdé, peut-être que je ferais comme ce Monsieur, mais ma ou mes voitures seront à l'abris si tel était le cas. Ici je vois très souvent d'anciennes voitures (pas encore d'Américaines) qui croupissent dans les jardins (Simca 1307, Ami 8, 504 coupé, SM, Fuego ...) Citer
The Lion King Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 "... Fuego..." Ouais, enfin la renault fuego, c'est pas une grosse perte hein... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Quand meme les Fuego se font rare Mais la pour le coup cette pauvre Cad .... Citer
fafadu13 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 vraiment domage sa fou les boulesssssss :pirate: Citer
Olds 60's Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Quand meme les Fuego se font rare Mais la pour le coup cette pauvre Cad .... d'accord avec toi, à force de les boudées elle finissent par etre recherché, et de plus en plus cher du coup. c'est le cas pour plein d'autres modeles également. Citer
will Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 j'avais lu, je n'sais plus où, qu'un passionné de Citroën VISA (y'en à aussi...), avait déboursé 5 000 pour un modèle à l'état neuf...c 'est ainsi que nait la spéculation sur les youngtimer, même pourrie... Citer
euribas460 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 la passion pour les voitures est incroyablement subjective et dans ce domaine on trouve à peu pres tous les modeles et tous les ages ( à part la R12 L peut etre..) je plaisante..apres ils ont commis le multiplat ,alors... Citer
Posts recommandés