vivamerica Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 salut à tous, j'aurais voulu savoir quelle est la pression max de l'essence qu'on peu envoyer dans un carbu 750 cfm(summit)? Citer
Caram Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 c'est un edelbrock ton truc ?? en général ça n'accepte pas les grosses pressions des pompes mécaniques d'origines... les pointeaux n'arrivent plus à contenir au delà et les cuves se mettent en pression... résultat ça fuit de partout !! pour les séries classiques, il ne faut pas aller au delà de 7 psi (5.5 recommandé) Citer
vivamerica Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 merci, le carbu est un summit Citer
Caram Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 je commande jamais sur Summit donc j'ignorais totalement qu'ils produisaient des carbus... j'en suis même étonné ! Ce ne sont pas simplement des edelbrock ou holley rebadgés par hasard ?? Citer
vivamerica Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 ce le meme que le 4150 holley Citer
Caram Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 pour les holley on limite en général à 7.5 -8 psi (pour les edelbrock on conseille 5.5 et max 7psi). Citer
vivamerica Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 bon ok, maintenant je vais chercher une pompe à essence basse préssion max 0.5 bar si j'ai bien compris! Citer
Caram Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 tu peux rester en pompe méca mais caler un régulateur de pression sur ta ligne. Citer
euribas460 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 bah tiens, j 'ai justement le probleme sur ma mark4 , un 750 edelbrock ,( un peu gros deja) pour le 460 et une pompe holley qui va trop fort résultat, régulateur pour eviter la noyade et double alim je vous montre dès que ce sera fini Citer
vivamerica Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 moi la pompe en ce moment c'est une summit (105 gph) + un regulateur holley, le problème est qu'en réglant la pression à 6 psi la pompe force et fuit!!!!! donc pas bon. Citer
Ranchero Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 une pompe a 105gph doit avoir un régulateur équipé d'un retour les petit régulateurs sans retour de type summit sont juste bon pour des pompes qui envoie max 15psi comme une holley bleue ou noir etc... pour un holley la pression idéal est de 6psi en constant a 7.5 ou 8 psi on commence a etre dans la merde ^^ Citer
vivamerica Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 slt, j'ai changé la pompe. J'ai mis une boch 6 psi et là, miracle, c'est top, le moteur tourne du tonnerre, pas de trous a l'accelération, c'est net et franc! enfin un problème vite réglé et pas cher! ouf Citer
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