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Posté(e)

Bienvenue !

Tu peux par exemple prendre un GPS pour ne pas te tromper :sifflement:
Plus sérieusement, tu devrais donner un peu plus d'infos sur ta future Firebird, ça aidera les connaisseurs à t'aiguiller sur les points faibles.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu! :alcooliques:

Espérons que tu ne te sois pas déjà trompé et porté acquéreur d'un joli pot de fleur! :unsure:

Dis nous en plus... Tu as une annonce ou des photos?

Invité pontiac72street
Posté(e)

Bonjour Fred et bienvenue. Qu'est-ce qui t'a amené à ce projet ?

Posté(e)

Ok ça vaut entre 3000 et 4500 grand Max avec 190000kms

Tu est entrain de te faire niquer

Je prend pas de gants mais je suis toujours direct

Posté(e)

Ça commence a faire

Tout dépend si l'entretien depuis le départ a était respecter

A ce prix la yen a moins de 90000kms

Plus elle ont de bonnes c'est caisse la, et plus difficile elles seront a vendre

Alors pour moi elle vaut pas le coup

Si tu veux vraiment ce modèle

Choisi une caisse a 100000 bornes et tu auras moins de souci

En gros on peut faire combien de kms avec ce genre de voiture?

Tout dépend de son entretien ça peut faire 250000 voir +

Mais c'est invendable avec ce nombre de bornes

Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms

 

Posté(e)

Il y a un suivi pour l'entretien tout est noté l'ancien propriétaire faisait toutes les réparations j'espère qu'elle va me faire longtemps en tout cas c super sympas de répondre à mes questions

Posté(e)

 

Il y a un suivi pour l'entretien tout est noté l'ancien propriétaire faisait toutes les réparations j'espère qu'elle va me faire longtemps en tout cas c super sympas de répondre à mes questions

Si tu l'achete a 6000 , l'acheteur aura trouver un bon pigeon

Posté(e)

C'est comme ça que vous aidez les débutant j'espère pas vous croiser qnd je serais en panne...

Tu n'écoutez pas ce que je te dit, alors a quoi bon

Plus une caisse a de bornes et plus d'emmerde tu auras

Posté(e)

Ok mais mais je croyais les américaines plus costaud,beaucoup d'européens ont autant de bornes et roulent très bien alors g tord sur la fiabilité des américaines?

Posté(e)

C'est pas un question de fiabilité

Posons la question autrement qui a envie d'acheter une caisse qui approche les 200 000kms

Et bein moi non,même si je suis. Mécano

Posté(e)

"Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms"

 

En tout cas pas à 6000€. Si comme moi tu te fais les joint de culasse, au moins la voiture t'aura pas couté chère... (et encore tout est relatif).

 

"Plus une caisse a de bornes et plus d'emmerde tu auras"

 

J'en suis la preuve vivante, +10. Et c'est valable sur n'importe quelle caisse.

 

Donc, ce qu'on essaye de te dire:

 

Libre à toi de payer 6000€ pour avoir un V6 anémique sur une firebird de 190.000. Maya t'aura prévenu en somme. Maintenant si tu tiens vraiment à faire la connerie, pas de soucis: pour l'entretien, c'est comme avec n'importe quelle voiture: on appuie pas trop sur le champignon, on vérifie les niveaux et on prête l'oreille au moteur. De temps en temps checker la direction/freins/suspensions.

 

Et sinon, al carrosserie, c'est un gruyère? Tu l'a mises sur cric la voiture? T'as ouvert le capot? T'as fait un tour avec? t'a passé les vitesses? Elle a le controle technique? Les freins freinent? La direction se ballade? Tu as pris les taux de compressions du moteur?

 

Parce que si je devais investir 6000€ dans une putain de firebird, je me pointerai pas les mains dans les poches...

 

 

Posté(e)

"Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms"

 

En tout cas pas à 6000. Si comme moi tu te fais les joint de culasse, au moins la voiture t'aura pas couté chère... (et encore tout est relatif).

 

"Plus une caisse a de bornes et plus d'emmerde tu auras"

 

J'en suis la preuve vivante, +10. Et c'est valable sur n'importe quelle caisse.

 

Donc, ce qu'on essaye de te dire:

 

Libre à toi de payer 6000 pour avoir un V6 anémique sur une firebird de 190.000. Maya t'aura prévenu en somme. Maintenant si tu tiens vraiment à faire la connerie, pas de soucis: pour l'entretien, c'est comme avec n'importe quelle voiture: on appuie pas trop sur le champignon, on vérifie les niveaux et on prête l'oreille au moteur. De temps en temps checker la direction/freins/suspensions.

 

Et sinon, al carrosserie, c'est un gruyère? Tu l'a mises sur cric la voiture? T'as ouvert le capot? T'as fait un tour avec? t'a passé les vitesses? Elle a le controle technique? Les freins freinent? La direction se ballade? Tu as pris les taux de compressions du moteur?

 

Parce que si je devais investir 6000 dans une putain de firebird, je me pointerai pas les mains dans les poches...

 

 

Ça c'est bien résumé

Et surtout que ça vaut même pas 4000

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