yoyocox Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Ben pour qu'elle soit vraiment slammed faudrait toucher au châssis, et ça je veux pas, mais elle sera bien rabaissée, d'au moins 15cm je pense, c'est déjà beaucoup ^^ (Enfin c'est pas pour de suite comme je le disais) L'avantage de l'air c'est surtout au niveau pratique que j'en vois un, parce qu'en plus d'avoir l'esthétique d'un bon rabaissement, on peut, comme tu le dis, conduire sans abîmer la voiture dans les routes de ma colline ou sur les dos d'ânes ^^ Pour ce qui est de l'ISD oui on a une bonne formation, mais vu qu'ils sont en pleine réorganisation au niveau administratif c'est un peu le bazar depuis l'an dernier... Par contre on a des profs compétents (sauf quelques uns), des cours sympa et souvent agréables, et surtout l'an prochain on a nos nouveaux locaux qui promettent d'être une tuerie ! Ça fait déjà du beau programme ! Et je te rassure tant que tu n'es pas totalement par terre malgré ce qui se dit mis à part le confort rien ne changera et tu passera partout (tant que c'est bien fait avec des pièces de qualités bien sur, mais c'est comme tout). Ok ok, vous allez enfin changer des superbes HLM et de leurs justement gros dos d'âne où je ne passais déjà pas avec le Coco à hauteur d'origine Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui j'ai fait la connaissance du propriétaire d'une Biscayne '59 claquée au sol (genre à 3cm quoi haha) il m'a dit que le mieux sont les kits fabriqués sur mesure (il en fait, mais dans le Nord, il habite à Mons ><) et que même niveau confort tu as la même sensation de tangage que d'origine, donc ça change pas beaucoup non plus, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voiture si c'est bien fait (comme tu dis, c'est comme tout) Ouais je peux plus les voir nos locaux actuels, ma pauvre Polo a la chance d'être relativement haute, heureusement pour elle parce que quand je suis en retard je suis pas le genre à rouler à 10 à l'heure ^^ Citer
Vinces Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Ben pour qu'elle soit vraiment slammed faudrait toucher au châssis, et ça je veux pas, mais elle sera bien rabaissée, d'au moins 15cm je pense, c'est déjà beaucoup ^^ (Enfin c'est pas pour de suite comme je le disais) L'avantage de l'air c'est surtout au niveau pratique que j'en vois un, parce qu'en plus d'avoir l'esthétique d'un bon rabaissement, on peut, comme tu le dis, conduire sans abîmer la voiture dans les routes de ma colline ou sur les dos d'ânes ^^ 15 cm de moins ça fait beaucoup tu risques d'avoir des soucis avec les brises vitesses, surtout que 1/3 ne sont pas aux normes (hauteur maxi 10cm et longueur mini 4m) Citer
Chargie Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui j'ai fait la connaissance du propriétaire d'une Biscayne '59 claquée au sol (genre à 3cm quoi haha) il m'a dit que le mieux sont les kits fabriqués sur mesure (il en fait, mais dans le Nord, il habite à Mons ><) et que même niveau confort tu as la même sensation de tangage que d'origine, donc ça change pas beaucoup non plus, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de risque pour la voiture si c'est bien fait (comme tu dis, c'est comme tout) Ouais je peux plus les voir nos locaux actuels, ma pauvre Polo a la chance d'être relativement haute, heureusement pour elle parce que quand je suis en retard je suis pas le genre à rouler à 10 à l'heure ^^ Il habite près de chez moi Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Vinces, le principe de l'air ride c'est de pouvoir régler à volonté la hauteur de caisse de la voiture C'est pour ça que j'aimerais installer ce système, au moins la voiture sera basse mais je pourrai la relever en cas de besoin (route accidentée, dos d'ânes etc.) ^^ Eh oui Chargie, j'étais sûre que tu le noterais Maintenant tu sais que par chez toi il y a une Biscayne '59 qui traîne Citer
Chargie Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 au ras du sol bien entendu! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Et si pour commencer tu remettais les jantes en 14" d'origine.......................... Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 J'aime bien ses actuelles, ça n'engage que moi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi aussi, ça lui donne un air "kustom" sympa Citer
BlackSheep Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pense qu'avec de réels flancs blancs (pas trop larges mais quand même), et non des liserais ça serait encore plus sympa à l'oeil, surtout avec un rabaissement ^^ A voir ! Citer
fafadu13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 cool les tofs miss et vive le midi Citer
BlackSheep Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui c'est sûr qu'on a eu de la chance question temps Dans la semaine ça y est, elle part hiverner au chaud dans le hangar de notre mécano ! J'essaierai de la sortir deux ou trois fois dans l'hiver Citer
CAN-AM Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Et si pour commencer tu remettais les jantes en 14" d'origine.......................... Ce n'est pas un hasard si cette génération était en 14 pouce, c'était déjà pour les rabaisser esthétiquement et abaisser le centre de gravité. Citer
Texasblues Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Bah je trouve les 14 pouces un peu rikiki, la voiture de Blacksheep présente mieux avec ses roues actuelles.................mais ce n'est que mon avis ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui et puis même avec ses 15", si elle est rabaissée elle sera rabaissée, et pas que visuellement Mais ce n'est pas ma première préoccupation, comme déjà dit je préfère d'abord m'attarder sur le plus important : son pont et son p'tit trou à côté de la fixation de châssis (il me stresse celui-là !) Citer
mrbenou Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 elle est terrible cette impala! vivement un petit cruising avec le break plymouth 58 de manu qui est à falicon et ma charger! Citer
BlackSheep Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est que du bonheuuuuuur ! (Bon du coup les travaux au hangar de mon mécano sont en cours de finition, elle devrait aller dormir la semaine prochaine ou à mon retour selon les conditions météo à Nice ) Citer
Vertig0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Je viens de lire entièrement et ce topic, et que dire ... hum!? Belle histoire, jolie caisse, charmante demoiselle ... Dommage qu'elle soit à Nice, Valenciennes n'est qu'à 30mns de route Citer
BlackSheep Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Elle est bien à Nice, elle rouille moins vite quand elle est dehors Citer
Vertig0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Trouvé tout à l'heure, par hasard, sur le net ... Citer
BlackSheep Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Trop classe ! Je l'ai enregistrée dans ma petite banque d'images Citer
BlackSheep Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Et voilà, mémère est partie hiberner... J'essaierai de la sortir un petit peu quand même cet hiver ^^ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Ca fait du bien de voir une si jolie auto Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci pour elle Phil Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.