Max Ventura Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Bah dans ma région, les filles qui roule en full size 50s' je les cherches encore ! Haha ! Tout pareil Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 j'en connais une Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Superbe Impala ! Je suis fan ! J'ai un pote qui à une 60. Tu devrais la monter sur hydro, ou à défaut, la mettre sur wire wheels 13 pouce ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Ça sera ni l'un ni l'autre, je ne veux pas d'un lowrider, je préfère le style mild custom plutôt discret pour elle, juste posée avec ses Smoothie, flancs blancs et basta ^^ Dans l'idéal j'y ferai installer un kit air ride pour pouvoir gérer ma garde au sol (les chemins par chez moi sont juste pourris, donc le rabaissement static c'est un peu délicat, à voir si ça frotte pas partout) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Excellente cette photo !!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Un truc de fou ces bagages rentrent dans le coffre :o autant que dans une soute de bus :o Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 c'est sur, ce n'est pas la contenance d'une clito! Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 On compte en macabés, ça en fait à peu près 6 pour le coffre de l'Impy Citer
BlackSheep Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Hello ! Pour me faire pardonner depuis le temps que je n'ai plus posté, voici quelques images de balades et sorties faites avec ma Lucille d'amour Mission se garer sur une place Française : accomplie ! Queue de convoi Petite séance photo en haut de l'Estérel Un autre jour, petit crochet par chez Fred, notre mécano préféré Citer
greg38-74 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Toujours aussi belle ! Et bien accompagnée en plus ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Hehe souvenir de l'esterel , c'était sympas Sur ta photo du garage , la mustang sur le pont sa fait un moment qu'elle est la , car hier elle etait encore la :o et dans la même position Citer
Stangsud Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Quel classe cette auto , elle en fait tomber des coeurs . Citer
Pit Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Superbes photos! Et il y'a une petite Chevy '56 en arrière-plan qui... Citer
Death Cars Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 ma Lucille d'amour Lucille ? comme Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Yep Death Cars, je me suis inspirée de cette chanson et surtout de la guitare de feu BB King ( ) Tu te rappelles Aurélien de cette balade hein, le petit retour par le bord de mer tranquillou, tellement tranquillou que tout le monde croyait qu'il nous était arrivé une couille xD La Mustang rouge oui elle y est depuis un moment ! Et elle va rester encore quelques temps, elle est toute tordue au niveau des longerons et du reste, le jeune qui l'a achetée s'est fait entuber... Donc Fred va essayer de faire en sorte qu'elle roule droit mais l'ensemble de la caisse est déformé :/ Pour les intéressés voilà la jolie Bel Air de notre ami Joel, une superbe auto ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Oui c'était sympas ! Et tu avais plus de batteries et tout le monde pensais qu'on s'était planter x) A la pauvre , il a pas pu se faire rembourser?? Sa craint pour lui elle risque de rester un moment .. Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Ben le souci c'est qu'en l'apportant à Fred il ne savait pas que c'était un tromblon anciennement accidenté, il est juste venu car il avait une roue qui se barrait en couille, et au final Fred a vu le dessous, il a déchanté... Ça fait plus d'un an que le gars a acheté la voiture, un peu tard pour pouvoir demander un remboursement :/ Puis ça reste une voiture d'occasion ^^ Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Quel horreur quand même le pire c'est que sa peut arriver a n'importe qui .. Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bon et bien avec la reprise des beaux jours, l'Impala se retrouve immobilisée pour quelques temps : La vitesse Drive saute en L2... Pas cool pour cruiser sur l'autoroute ou les voies rapides :/ On espère que c'est un souci de levier simplement, on va bien voir... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Mais oui c'est que le levier , la boite a pas le droit de tomber en panne ! Citer
Posts recommandés