Chargie Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 33 minutes, sebastien 01 a dit : Tu a n'as une ? Yes. Une vénérable 4 portes avec... volant à droite. En sommeil depuis bien longtemps. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Il y a 2 heures, Chargie a dit : Yes. Une vénérable 4 portes avec... volant à droite. En sommeil depuis bien longtemps. Tu avais fait un sujet dessus ? il ne me semble pas la connaitre . Citer
Chargie Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 9 heures, sebastien 01 a dit : Tu avais fait un sujet dessus ? il ne me semble pas la connaitre . Oui j'avais ouvert un sujet mais il a dû disparaitre au fil de temps et des changement informatiques pour lesquels je ne comprend rien. Depuis j'ai dégoté un capot, deux ailes et d'autres babioles nono63000, sebastien 01 et exNISSAN 3 Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Effectivement il y a pas mal de boulot, bon courage ! C'est une teinte catalogue d'époque ou elle avait été repeinte ? Citer
Chargie Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a une heure, BlackSheep a dit : Effectivement il y a pas mal de boulot, bon courage ! C'est une teinte catalogue d'époque ou elle avait été repeinte ? Elle a été repeinte. Si l'avant est mauve, elle a le cul bleu sebastien 01 1 Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Joli ce bleu ! Tu aimerais la restaurer à l'origine ? Citer
Chargie Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 1 minute, BlackSheep a dit : Joli ce bleu ! Tu aimerais la restaurer à l'origine ? Je suis un adepte du boulon d'origine (malheureusement). Mais en fonction de ce que me dira le VIN, j'adapterai. J'avoue que le bleu lui va bien sebastien 01 1 Citer
nono63000 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Ça doit pas être courant avec le volant à droite quand même ! 😊 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 10 heures, Chargie a dit : Oui j'avais ouvert un sujet mais il a dû disparaitre au fil de temps et des changement informatiques pour lesquels je ne comprend rien. Depuis j'ai dégoté un capot, deux ailes et d'autres babioles Woww superbes ! Et je vois de beau modèles dans ce garage aussi ! N'hésite pas a ( re ) faire un sujet dessus , avec son histoires et photos ! Citer
Chargie Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 3 heures, nono63000 a dit : Ça doit pas être courant avec le volant à droite quand même ! 😊 Production Australienne ou Sud-africaine. Il ne doit pas en avoir des masses en effets. nono63000 1 Citer
Chargie Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 11 minutes, sebastien 01 a dit : Woww superbes ! Et je vois de beau modèles dans ce garage aussi ! N'hésite pas a ( re ) faire un sujet dessus , avec son histoires et photos ! A l'occasion je ferai ça mais il dormira pendant un certain temps. Comme mes autres sujets que l'on peut encore trouver (Buick 1950 et Desoto 59) sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 à l’instant, Chargie a dit : A l'occasion je ferai ça mais il dormira pendant un certain temps. Comme mes autres sujets que l'on peut encore trouver (Buick 1950 et Desoto 59) Pas de problèmes , hâte de voir ce sujet Citer
Posts recommandés