EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Blacksheep, Pas trop le temps ces dernières semaines donc je découvre ton sujet. Un seul : j'adore! Petite tof de ma mienne en passant Dans ton périple, si tu passe sur l'autoroute Valencienne - Mons - Bruxelles et que tu as envie de rencontrer un vrai givré, fais une halte par chez moi. Je te ferai faire un tour du proprio Rah ton garage m'a toujours épaté Citer
Chargie Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Une conduite à droite ? Oui en provenance d'Australie ou d'Afrique du Sud Citer
Chargie Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Rah ton garage m'a toujours épaté Moi aussi Citer
Lolo Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Eh bien quelle belle auto ! j'en serais presque jaloux.............nan je suis jaloux en fait ! :angry2: mais bon vu qu'elle est dans les mains d'un mordue apparemment ça compense ! Tu as vraiment de la chance et c'est un privilège que de conduire et surtout posséder una auto pareille et dans un état super propre... prends en soin Sinon re-bienvenue sur le fofo Citer
BlackSheep Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Magnifique garage Chargie ! Je pense qu'on passera par là pour la descendre, on verra comment, mais on devrait effectivement passer par là ^^ Merci à tous, et merci Lolo, ce qui est sûr c'est que j'en prendrai plus que soin ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 alors moi je dis bravo, parce que d'avoir une caisse comme ça à ton age!... Citer
Max Ventura Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as quel âge ? Moi aussi j'adore, sublime modèle ! Vivement le rapatriement Citer
Chargie Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as quel âge ? Moi aussi j'adore, sublime modèle ! Vivement le rapatriement Mais c'est vrai, tu as quel age (même si ça ne se demande pas à une femme)? Perso j'ai commencé à 18 ans avec une Camaro (mais j'ai eu ma première moto à 7 ans) Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 ça vous titille, les garçons... une femme... certainement jeune... ...et jolie... ...avec un si beau modèle... Allons... Où est passé la galanterie ?... Citer
Chargie Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 En même temps, suffit d'aller voir la profil Citer
Max Ventura Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Oups.. Oui femme et jeune ! La grande classe si tu roules avec ça, les jeunes permis en TDI voire GTI n'auront qu'à aller se chercher une Deville pour faire les beaux avec toi :cigar: Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai 18 ans oui ^^ D'ailleurs, je vous donne des nouvelles : Finalement, le vendeur m'a proposé de la faire redescendre pour un prix défiant toute concurrence, avec un chauffeur qu'il connaît bien, qui va la transporter avec une autre voiture qu'il doit livrer ailleurs en France, aujourd'hui c'est le grand départ, le vendeur m'a envoyé quelques photos de la voiture chargée et emmitouflée : Moi qui rentre à Nice vendredi soir, c'est donc mon père qui réceptionnera la voiture... Tout ce que j'espère, c'est que le voyage se passe sans encombre. Il va conduire prudemment, mais j'ai peur des pauses en fait, j'espère qu'il sera vigilant et que la voiture est bien sécurisée... Si quelqu'un a déjà vécu ça, je veux bien qu'il me raconte dans quel état il a réceptionné sa voiture ^^ Citer
Plaspiral Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Moi la Caddy a fait Montpellier /Vendée sur un camion porte voiture (à l'avant au dessus de la cabine pendant 3 jours). Le seul souci,a cause des vibrations, j'ai du resserrer tous les colliers des durites car il y avait des fuites. Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Moi ce qui me fait peur c'est la sécurisation de la remorque et les éventuelles dégradations quand il ira sur les aires d'autoroute :/ (Y'a toujours le risque que des gens irrespectueux l'abiment voire pire ) En plus Amsterdam-Nice c'est assez long ! J'espère en tout cas que la route se fera sans encombres... Citer
fafadu13 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 hé dit moi celia ça commence a sentir bon ne tinkiet pas vu les tof elle a l'air bien securise moi la mienne a fait paris marseille de la meme maniere et pas de probleme qui plus est en plus il l'a meme baché!!!!!! vivement vendredi Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Je croise les doigts jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à bon port, en tout cas j'ai hâte de la revoir ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 O tu doit avoir trop hâte de la voire !!!! Citer
BlackSheep Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Bon, elle devrait arriver d'ici quelques minutes ou heures (je ne sais pas trop), mais dès que je serai sur Nice ce soir je la bombarde de photos Citer
CAN-AM Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Elle n'a pas eu le temps de trouver le bon matériel pour la sortir du garage ..... Citer
BlackSheep Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Bon, il faisait un peu noir quand je suis arrivée, mais grosse surprise ! Dans le jardin d'un pote (celui qui avec mon père m'a refilé la passion ) Elle m'attendait, pépère, et quand je l'ai aperçue dans la lumière des phares j'ai crié et sauté hors de la voiture ! Mon père m'a bien gardé le secret en me faisant croire qu'elle arriverait aujourd'hui alors que ça fait depuis hier qu'elle est là ! Du coup j'ai pu faire le tour du propriétaire et j'ai même eu le privilège de démarrer le moteur ! J'ai pu prendre très peu de photos, mais mon père en a pris hier à la lumière du jour Et les petits chats de Fred (le copain) qui visitent ma belle mémère Citer
fafadu13 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 jsuis content pour toi de plus est elle et vraiment magnifique un vrai bijou Citer
Posts recommandés