Gégé83 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 félicitation elle est vraiment magnifique!! Citer
CAN-AM Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 59 c'est vraiment un bon millésime, et en plus en bubble top ! Trés bon choix , félicitation. Citer
Jérémie Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations!! Elle est à tomber cette caisse!! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Absolument sublime, félicitations! Citer
Texasblues Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Wow! Raide neuve cette tuture. Bons voyages à son bord Et gaffe que le Papa n'y prenne pas trop gout ! :pirate: Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Nondediou, vla l'auto!!! par contre vire moi ces jantes et remets des jantes d'origines! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Oula avec le chat et ses griffes j'aurais eu peur ! Et aucune égratignure suite au transport ?? Très belle en tout cas même si on attend des photos de jour , dans des rasso et tout Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Génial, sans déconner... Tu dois avoir le pied droit qui démange non ?Tu as dormi dedans au moins ? Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Moi je les aime bien ces jantes, pour le moment c'est paperasse pour l'immatriculer, après on verra ce qu'il y a à faire dessus XD T'inquiète pour les chatons, aucune égratignure, ils ont respecté la belle J'aurais bien dormi dedans, mais bon je l'ai admirée jusqu'à 3h du matin ^^ Une petite vidéo hier soir chez notre copain, où on voit bien que c'est la première fois, un peu maladroite ^^ (Oui c'est mon père qui fait les petits commentaires ) : Citer
Riptibe Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 Magnifique cette impala, tu commences fort Citer
fafadu13 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 j'ai comme l'impression qu'on a affaire a une nana qui sais ce qu'elle veu Citer
Max Ventura Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 J'hallucine, elle est splendide... Rien à redire, cette caisse est magique Citer
BlackSheep Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Oh oui elle l'est, j'en suis littéralement amoureuse Au passage, petite vidéo de jour : Citer
Chargie Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Quand la mienne sera comme celle-là je serai très heureux. Profite bien! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 la voiture est superbe mais la proprio ne gache rien à l'affaire . vous etiez faites pour vous rencontrer . c'est la classe . Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Une vraie voiture de star, pour cruiser coudalaportière sur la croisette... ...et quand les machos en grosse cylindrée moderne verront qui est au volant, ils en seront bon pour une jaunisse Citer
Ray66 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Feloche pour ton Impala. Assurément une belle auto. Tu n'as plus qu'à la bichonner et à prendre ton pied à son volant Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Toutes mes felicitations pour cet acquisition, tu tapes fort pour ta 1ere ricaine, heeee haaw ! Elle est vraiment superbe, je te souhaite ne longue route pleine de bonheurs à son volant Blacksheep !!! Citer
BlackSheep Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Je l'espère aussi, j'espère pouvoir la garder toute ma vie Je la bichonne bien, hier je l'ai lavée tout l'après midi, en attendant de pouvoir la sortir c'est déjà un plaisir de la conduire dans la cour pour une petite toilette (ben quoi, faire 5m avec c'est déjà mieux que rien ) On aura des choses à faire dessus, mais ça se fera tout doucement au fur et à mesure, déjà il faut régler un peu le moteur et voir d'où viennent certaines anomalies (par exemple, elle "cliquette") Petit souvenir de hier après midi : Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 félicitation elle est magnifique Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 félicitation elle est magnifique ..la fille ou la voiture? Citer
Posts recommandés