Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop

Posts recommandés

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Elle est partie hiberner mais elle a droit à un article dans Classic & Muscle car !!! Féloches !!! :super:

Posté(e)

Voui, j'hésitais à le dire haha, je suis trop contente qu'il soit enfin sorti ! :D

CMC38_CouvMD.jpg

A voir dans le dossier Girls power, avec les deux voitures de deux connaissances :super:

Invité pontiac72street
Posté(e)

Tu nous avais caché qu'il y avait eu ce reportage, dans la rubrique... black cover girls ! :cowboy: il y a de chouettes prises de vues de l'Impala.

Posté(e)

Oui le photographe est super doué ! Dans l'article ils se sont juste trompé pour la boîte : C'est une TH400 en réalité :P

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur l'article le we dernier (en attendant mon train), et là je me suis dit :" Cette Impala ne m'est pas inconnue....."

Très belle auto, jolies photos, article détaillé, bref, un moment agréable de lecture.

Félicitation :super:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Un peu de nouvelles de madame : Elle est chez le docteur pour son pont... Hâte de la faire rouler à nouveau, prochain rendez vous au cinquantenaire Mustang ! :)

35no.jpg
je5b.jpg
6l49.jpg
93rq.jpg
b653.jpg
Posté(e)

Elle ce refait une petite beauté mécanique c'est cool :)

J'ai croisé une Impala ce matin, mais un convertible '61 qui parté en restauration après une sortie de grange ;)

dsc_0315.jpg

dsc_0316.jpg

Posté(e)

Haha merci Maëlys, j'ai hâte de rouler de nouveau avec ! Plus que trois semaines à attendre...

Posté(e)

Oui c'est précieux... surtout que c'est notre première... Tant que la mienne sera pas refaite j'aurais toujours mal au coeur de son état.

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Bon après pas mal de temps sans intervenir sur ce topic, ça y est j'ai de bonnes nouvelles :) Le pont, qui était en fait voilé (donc même avec des pièces neuves cela ne suffisait pas) a été enfin réparé grâce à mon mécano, un ami de mon père et un très gentil monsieur qu'il connaît bien ! Ils ont passé des journées à rectifier les pièces du pont, à tout calculer et tout re-régler afin que tout soit bien dans l'axe ! On a failli devoir racheter un nouveau pont, ils me l'ont sauvé, je ne sais pas comment les remercier... En plus de tout cela mes freins arrières avaient pété, donc ils ont été eux aussi remplacés... Rendez vous à la Drap'n'Roll pour les sudistes :)

Posté(e)

je suis très content pour toi mon petit mouton noir :bravo:

Posté(e)

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, très content pour toi, t as pas pu qu'a rouler on the road again !

Posté(e)

Je suis soulagée, parce que combien de fois on m'a dit que le pont c'était très difficile à réparer, ce sont de vrais as !