Neokill Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle est partie hiberner mais elle a droit à un article dans Classic & Muscle car !!! Féloches !!! Citer
BlackSheep Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Voui, j'hésitais à le dire haha, je suis trop contente qu'il soit enfin sorti ! A voir dans le dossier Girls power, avec les deux voitures de deux connaissances Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Félicitations ! J'vais essayer de le trouver chez mon marchand de journaux alors ! Citer
Rom'S Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Toujours aussi belle cette 59 ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu nous avais caché qu'il y avait eu ce reportage, dans la rubrique... black cover girls ! :cowboy: il y a de chouettes prises de vues de l'Impala. Citer
BlackSheep Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui le photographe est super doué ! Dans l'article ils se sont juste trompé pour la boîte : C'est une TH400 en réalité Citer
yann Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je suis tombé par hasard sur l'article le we dernier (en attendant mon train), et là je me suis dit :" Cette Impala ne m'est pas inconnue....." Très belle auto, jolies photos, article détaillé, bref, un moment agréable de lecture. Félicitation Citer
BlackSheep Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Un peu de nouvelles de madame : Elle est chez le docteur pour son pont... Hâte de la faire rouler à nouveau, prochain rendez vous au cinquantenaire Mustang ! Citer
cedric76 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 vraiment magnifique cette voiture! Citer
jeje-h2 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Elle ce refait une petite beauté mécanique c'est cool J'ai croisé une Impala ce matin, mais un convertible '61 qui parté en restauration après une sortie de grange Citer
BlackSheep Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Ah oui effectivement elle va avoir besoin d'un bon coup de jeune celle-ci aussi Citer
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 En relisant ton post j'me dis qu'elle est encore plus belle que ce que je pensais ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Haha merci Maëlys, j'ai hâte de rouler de nouveau avec ! Plus que trois semaines à attendre... Citer
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Courage ! Je te comprends sur ça... ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Ce sont un peu nos gros bébés après tout Citer
kmaelys Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Oui c'est précieux... surtout que c'est notre première... Tant que la mienne sera pas refaite j'aurais toujours mal au coeur de son état. Citer
BlackSheep Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bon après pas mal de temps sans intervenir sur ce topic, ça y est j'ai de bonnes nouvelles Le pont, qui était en fait voilé (donc même avec des pièces neuves cela ne suffisait pas) a été enfin réparé grâce à mon mécano, un ami de mon père et un très gentil monsieur qu'il connaît bien ! Ils ont passé des journées à rectifier les pièces du pont, à tout calculer et tout re-régler afin que tout soit bien dans l'axe ! On a failli devoir racheter un nouveau pont, ils me l'ont sauvé, je ne sais pas comment les remercier... En plus de tout cela mes freins arrières avaient pété, donc ils ont été eux aussi remplacés... Rendez vous à la Drap'n'Roll pour les sudistes Citer
Tom Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Cette caisse ! Je ne m'en lasse pas Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 je suis très content pour toi mon petit mouton noir Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, très content pour toi, t as pas pu qu'a rouler on the road again ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Je suis soulagée, parce que combien de fois on m'a dit que le pont c'était très difficile à réparer, ce sont de vrais as ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Content d'entendre ça ! Pile à temps pour le début des beaux jours ! Citer
Posts recommandés