Plaspiral Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, Je voudrais juste connaitre vos techniques pour nettoyer le compartiment moteur d'une ancienne. (plein de poussiere) Merci Citer
July35 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Un bon coup de soufflette ou si tu n'as pas de compresseur ... à l'aspirateur, balayette, etc ... Citer
Phil Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Tu mets le moteur en route, il paraît qu'il y a un ventilateur dessus Citer
Plaspiral Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Et si la poussière est la depuis fort.... fort.......longtemps ? (collé quoi) Beh dit donc Phil, la grande forme aujourd'hui Citer
newick Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Moi je fais au WD40 et chiffons, au passage cela protège. Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Evite l'eau en grande quantité. Je te conseille quelques accessoire, comme une brosse métallique, une brosse à chiotte, quelques éponges (une seule ne suffira pas...) et un seau d'eau. Tu imbibes pour faire tous les côtés (attention à la batterie, débranche là) dans en faire trop, tu grattes le plus gros de la merde, et puis tu passes un coup de WD40 pour lustrer et protéger toussa. Pour le moteur, là, je sais pas trop. Le WD me paraît pas mal. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Tu mets le moteur en route, il paraît qu'il y a un ventilateur dessus Ou sinon methode de maniaque que j'utilise , sopalin et pshi pshit a vitre Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 "sopalin et pshit pshit a vitre" "Comme maman !!!" Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Oui voila , mais sa marche j'ai nettoyer comme mon interieur de capot Citer
Fanamc Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Si tu as un compresseur, le meilleur truc c'est ça , engine cleaning gun, avec un 4 lit de diluant à peinture. Citer
Posts recommandés