BlackSheep Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Je viens vous poster un petit medley de ce que j'ai pu faire ces dernières années, il y a unpeu de tout en fait ^^ Vous verrez probablement au fil du temps mes améliorations,normalement c'est rangé globalement par ordre chronologique On commence par les illus dessinées à la tablette graphiquesur Photoshop (souvent avec modèle) : Corvette que j'avais prise en photo à St Maximin je crois L'une de mes premières illus de voitures sans me baserentièrement sur un modèle (à part la forme et le placement des reflets) : UneBel Air '56 La Cad '59 Sedan Deville d'un ancien pote de mon père La 'Stang '68 d'un copain : La Corvette d'un ami (700 chevaux sous le capot) peut-êtreun peu plus récente, mais j'aime bien le rendu de l'illu Et la dernière, une illu de Chevy Impala '59 (ça alors ? )sans modèle, c'était une première idée éventuelle pour m'amuser ^^ On passe aux dessins traditionnels : Un vieux dessin à partir de modèle photo : Première bagnole au feutre + crayons de couleur, la Mercuryde notre club (Wild Cats), dessin que j'ai offert à Lolo, son propriétaire qui ad'ailleurs été très content et très fier Une peinture du cucul de l'Impala (Encore ?? ) de BoydCoddington, faite à l'aquarelle... C'était ma troisième aquarelle je crois,soyez indulgents (Elle commence à dater d'ailleurs !) Bref, tout ça a au moins un an ou plus, c'est environ lemoment où j'ai commencé à oser dessiner des bagnoles... Des portraits de 2012 : L'un de mes premiers portraits, un de Ray Charles : Mon deuxième portrait de Ray Charles : Marilyn : Elvis (Que j'ai offert à Stéphane, copain du club, vous avezpeut-être aperçu son pick-up Chevy doré dans le Sud): Monsieur Sinatra : Et mon dernier et le plus long, Mandela : Maintenant place aux créas plus récentes : Une Camaro avec la perspective un peu foireuse (Je l'avaiscommencée l'an dernier, mais jamais terminée, du coup je l'ai achevée pour Noëlet l'ai offerte à mon frère xD) Elle a été dessinée à la tablette graphique sur PhotoshopCS6 pour un total d'environ 5-6h minimum ^^ Impala '59 Lowrider aux feutres, crayons de couleur, Poscablanc et feutre fin noir, je l'aime bien celle là ^^ Je vous mets aussi le Work In Progress si vous voulez, j'aifait un petit montage pour voir l'avancement : [/url La dernière en date, une Mercos 300SL : Citer
fafadu13 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 hé ben ma ninette c'est loin d'etre du gribouillage tous ça hé la progression de tes dessin et impressionante c'est vraiment du super taf tous different et justement a apprecié a sa juste valeur vraiment vraiment j'adore et encore bravo Citer
Plaspiral Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 ouaaah, du très grand art bravo Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Fantastique Célia ! les reflets sur les caisses et les couleurs m'impressionnent, ainsi que le portrait de Mandela On sent que tu maîtrise davantage à chaque nouveau dessin. Féloches Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Merci tout le monde ! J'en prépare une assez foldingue sur une base inattendue à venir (sans modèle cette fois ci, pas évident !) J'avance tout doucement mais je vous la mets une fois finie Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bon, ok, ca, c'est du dessin. *TLK s'incline* Ca serait sympa un jour de faire un gros rencard avec tout les dessinateurs de DC. Une vraie expo... classe! Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 C'est une idée ! Maintenant on vient d'un peu partout, ce serait pas évident de réunir tout le monde xD Citer
phoenix Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 C'est moi ou Mouton_Transgénique et BlackSheep sont la meme personne ? Citer
BlackSheep Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Exactement, c'est ce que j'ai précisé dans mon ancien topic de présentation que j'avais créé deux ans plus tôt avec mon ancien compte (auquel je n'arrive plus à accéder... D'où la création de celui-ci ^^) Citer
fafadu13 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 C'est une idée ! Maintenant on vient d'un peu partout, ce serait pas évident de réunir tout le monde xD oui cela serai une bonne idée meme si cela reste difficile comme celia le dit mais je sais une chose ayant été dirigeant de club sportif et dirigeant d'asso si l'on ne provoque pas les choses jamais rien ne sera abouti tous en sachant bien sur que mes propos ne tienne qu'a moi et reste difficile a mettre en application Citer
phoenix Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Exactement, c'est ce que j'ai précisé dans mon ancien topic de présentation que j'avais créé deux ans plus tôt avec mon ancien compte (auquel je n'arrive plus à accéder... D'où la création de celui-ci ^^) Ah ok Citer
Turnpike1957 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Oh yeah! Va y avoir gros match! S'il y a expo, j'en suis! TPK57 Citer
BlackSheep Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Selon l'endroit où ça tombe, pourquoi pas Citer
Neokill Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Vachement sympa tes dessins !!!! Citer
The Lion King Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Ca pourrait ce faire assez rapidement, mais on prendrai tout le monde de court. J'avais pensé demander à vivamerica, qui organise le Causs Car à millau. Mais c'est tard pour lui et pour vous... l'année prochaine, si le causs car est un succès, ca serait une excellente chose: allier la passion de USA, les voitures, l'art, le produit du terroir et l'écologie comme on essaye de le faire à millau cette année... Citer
fafadu13 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 ouai ouai pas bete comme idée Citer
BlackSheep Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Cuda ^^ Oui ce serait pas bête, mais ça tombe quand ? Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Le rencard pour millau tombe les 8 & 9 juin. Moi je veux bien demander à vivamerica si vous voulez. Après il faudra compter le nombre de personnes intéressées. Même si les artistes n'ont pas d'US cars, ca vaut le détour Citer
vivamerica Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 salut, c'est une très bonne idée de TLK, je suis partant à 200%! voyez ça si c'est faisable, moi j'ai toute la place qui vous faut, ça serais avec plaisir que de vous avoir au 1er CAUSS CARS. Je laisse pour l'instant TLK s'en occuper et et qu'en c'est ok il me fait signe! a ++ superbe dessins blacksheep! Citer
BlackSheep Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 On peut tenter, normalement si c'est un weekend je peux essayer de venir ^^ Citer
Phil Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Les dessins de voitures sont super, surtout les derniers (sur le premier, l'arrière de la C2 ressemble à celui d'une Jaguar E : une Corvette, ça n'a pas de places ni de vitres latérales AR...). Et les portraits, mmmmmmh Citer
BlackSheep Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Petit remontage de topic pour vous poster le début d'un dessin A3 au Bic : Citer
Posts recommandés