Raptor Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est des photos que tu modifie ou tu refais tout avec Photoshop ? Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Le 12/01/2016 à 14:42, Raptor a dit : C'est des photos que tu modifie ou tu refais tout avec Photoshop ? (Mieux vaut tard que jamais) De mémoire en lisant le nom des fichiers de mon dernier message (je n'arrive pas à les ouvrir) c'était du dessin sur Photoshop (de toute façon si c'était juste du montage je ne l'aurais pas mis ici), certains avaient un sous cul pour avoir les bonnes proportions et bosser plus vite mais tout était redessiné, certains rendus j'avais peut être utilisé des jantes existantes pour rendre le document plus vite ! Va falloir que je vous poste du nouveau, j'ai pas refait beaucoup de "gros" dessins mais j'ai quand même pas mal de sketches et d'illustrations à droite à gauche Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Allez en voilà déjà 4 qui datent de ce que j'ai appelé mon "Cartober" de l'an dernier, à savoir un dessin automobile au bic par jour avec un thème différent à chaque fois ! The Lion King, FLYER34, buxois84 et 5 others 8 Citer
saintseya Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Magnifique 😍😍 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Superbes réalisation ! Citer
CAN-AM Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 1 heure, BlackSheep a dit : Allez en voilà déjà 4 qui datent de ce que j'ai appelé mon "Cartober" de l'an dernier, à savoir un dessin automobile au bic par jour avec un thème différent à chaque fois ! Cela fait plaisirs de te lire par ici. J'ai pensé à toi au mois de juillet. Je pense avoir vue ton Impala au Mans Classic. A moins que ce soit un sosie ? J'aime beaucoup cette Delahaye Citer
LULU Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) Très chouette ! Super maîtrise du sujet et de la technique. Bravo. Modifié le 18 octobre 2022 par LULU Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Le 18/10/2022 à 20:35, CAN-AM a dit : Cela fait plaisirs de te lire par ici. J'ai pensé à toi au mois de juillet. Je pense avoir vue ton Impala au Mans Classic. A moins que ce soit un sosie ? J'aime beaucoup cette Delahaye Effectivement c'était bien elle, le vendredi je l'avais garée aux parkings clubs, et le samedi/dimanche elle était le long du paddock des Group C, je n'en ai pas vu d'autres 😁 Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Et à part ça, merci tout le monde ! J'ai aussi commencé il y a quelques semaines une illustration pour une balade que l'on organisait avec mon chéri, je ne l'ai pas encore terminée mais voilà le work in progress pour le moment : kat55, FLYER34 et exNISSAN 3 Citer
FLYER34 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Quel talent 🤩 BlackSheep 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 6 heures, BlackSheep a dit : Et à part ça, merci tout le monde ! J'ai aussi commencé il y a quelques semaines une illustration pour une balade que l'on organisait avec mon chéri, je ne l'ai pas encore terminée mais voilà le work in progress pour le moment : T'as piqué ma FIAT 850 toi .... Citer
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 1 heure, pretender03 a dit : T'as piqué ma FIAT 850 toi .... Eh non, c'est celle de mon chéri ! 😏 Citer
Posts recommandés