Ricky Chocx Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon allez, j'ai enfin fini l'Impala au stylo, la voilà scannée ! :blink: my GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Pit Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Superbe! Ça met combien de temps à faire? Juste pour être bien scotché! Citer
BlackSheep Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai pas trop compté, je dirais à peu près 15h Merci en tout cas ! Citer
jozZ Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Les mots me manquent alors, voila tout est dit. Citer
Tacco Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Je ne vois pas l'image, elle n'apparaît pas, mais je la connais, c'est une pure tuerie cette impala au bic ! Bravo Célia !! Citer
BlackSheep Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh zut, ça ne marche pas J'essaie de l'héberger sur un autre site si vous voulez les gars ! Merci Alex Citer
Cuda Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu peux uploader directement depuis le forum Citer
BlackSheep Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon j'ai refait un essai... Ça marche ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 oh il était mieux avant............... nan je rigole...........il est top Citer
BlackSheep Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Oups, je viens de voir ton commentaire ! Merci Wizord ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Ca fait un moment que j'ai rien posté ici ^^ Un peu du nouveau : Un exercice fait à l'école en cours de sketch en fin d'année dernière, il fallait dessiner un rod "classique" type hi-boy et ensuite le moderniser en partant de cette base... Seules choses à respecter : Que ça reste un rod, que les roues soient découvertes et que ce soit un roadster. Pour moi ça donnait ça : Voilà une version (de cette année cette fois) du rod mise en couleur, par contre je sais pas si les deux types de freinage à l'avant sont les mêmes haha, je m'en suis rendue compte après car j'ai collé les roues pour gagner du temps Voici l'avancement d'une illu pour une commande, une connaissance m'a demandé de dessiner son futur custom Je mettrai le dessin entier une fois terminé ! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 très beau , bién épuré, rien en trop, j'aime bien Citer
BlackSheep Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci Achille Citer
BlackSheep Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Hop, commande custom finie ! Le proprio est ravi Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Toujours autant la classe BlackSheep ! Le proprio de la Caddy veut distribuer des autocollants à ses amis ? Et j'avais pas vu le Rod (bravo évidemment), en tous cas, c'est sympa les exercice que tu dois faire ! Il me semble pas avoir eu des exos aussi intéressant quand j'était à l'école ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 En fait le proprio de la Caddy voulait un rendu de comment sera sa voiture une fois terminée, car pour l'instant elle est à l'état de projet dans son jus ^^ Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah ouais, ça donne bien cette caddy, même si bien que j'ai cru reconnaitre celle d'un gars que je connais, sauf que lui c'est un coupé Citer
BlackSheep Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est presque ça oui Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 sympa le crabouillage j'en suis déja au bonhomme tetard, je progresse a grand pas ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Haha merci Achille ^^ Voilà le début d'un autre projet, un kustom sur base de DeSoto 56 : Citer
Raptor Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Sacrée évolution entre le début du topic et les dernières créations ! Il y avait des problèmes de perspectives au début, mais ça semble acquis maintenant Beau boulôt ! T'es à quelle école ? Ma page Artstation en WIP, c'est un peu light pour l'instant : https://francoismartinez2.artstation.com/ Citer
BlackSheep Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Un peu de nouveau, voici un échantillon que j'ai le droit de montrer de ce que je fais à mon stage La Corvette de mon patron avec quelques modifs supplémentaires, j'en ai aussi fait un petit cartoon inspiré Ed Roth (fallait que ça soit plus simple et avec des aplats pour un T-shirt) : Citer
Posts recommandés