Mes gribouillages

Posts recommandés

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 8 mois ...
Posté(e)
Ca fait un moment que j'ai rien posté ici ^^

Un peu du nouveau : Un exercice fait à l'école en cours de sketch en fin d'année dernière, il fallait dessiner un rod "classique" type hi-boy et ensuite le moderniser en partant de cette base... Seules choses à respecter : Que ça reste un rod, que les roues soient découvertes et que ce soit un roadster. Pour moi ça donnait ça :
13490731853_3437b9e8d7_z.jpg
13490749453_5211c7ff9c_z.jpg
Voilà une version (de cette année cette fois) du rod mise en couleur, par contre je sais pas si les deux types de freinage à l'avant sont les mêmes haha, je m'en suis rendue compte après car j'ai collé les roues pour gagner du temps :P
622486HuartCliaID3TPalette2.jpg
Voici l'avancement d'une illu pour une commande, une connaissance m'a demandé de dessiner son futur custom :) Je mettrai le dessin entier une fois terminé !
976471preview2.jpg
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Toujours autant la classe BlackSheep ! Le proprio de la Caddy veut distribuer des autocollants à ses amis ? :hauhau:

Et j'avais pas vu le Rod (bravo évidemment), en tous cas, c'est sympa les exercice que tu dois faire ! Il me semble pas avoir eu des exos aussi intéressant quand j'était à l'école ! :D

Posté(e)

En fait le proprio de la Caddy voulait un rendu de comment sera sa voiture une fois terminée, car pour l'instant elle est à l'état de projet dans son jus ^^

Posté(e)

Ah ouais, ça donne bien cette caddy, même si bien que j'ai cru reconnaitre celle d'un gars que je connais, sauf que lui c'est un coupé

DSC03812.JPG

Invité Achille11
Posté(e)

sympa le crabouillage :)

j'en suis déja au bonhomme tetard, je progresse a grand pas !

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Haha merci Achille ^^

Voilà le début d'un autre projet, un kustom sur base de DeSoto 56 :

999002Screen2.jpg

Posté(e)

Sacrée évolution entre le début du topic et les dernières créations ! Il y avait des problèmes de perspectives au début, mais ça semble acquis maintenant ;) Beau boulôt !

T'es à quelle école ?

Ma page Artstation en WIP, c'est un peu light pour l'instant : https://francoismartinez2.artstation.com/

• Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Un peu de nouveau, voici un échantillon que j'ai le droit de montrer de ce que je fais à mon stage :)

La Corvette de mon patron avec quelques modifs supplémentaires, j'en ai aussi fait un petit cartoon inspiré Ed Roth (fallait que ça soit plus simple et avec des aplats pour un T-shirt) :
204444Stingraycartoonvector.png
344082Frontviewcompo2.jpg
123961SideRearviewcompo2.jpg
888791Mustang2015FINALcolocompo.jpg