Emplacement du thermostat sur Mopar 440, j'ai juste ou pas ?

Posts recommandés

Invité Choucroute
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je constate depuis que j'ai ma roadrunner, que le moteur ne monte pas correctement en température. De plus, la durit supérieure du radiateur chauffe (et le radiateur) chauffent presque immédiatement après le démarrage. J'en déduis donc qu'il n'y a pas de thermostat dans ce moteur.

Comme je veux faire tourner ce moteur au mieux, j'ai donc commandé un thermostat. Par contre, étant peu versé dans les moteurs mopar, je voudrai savoir si j'ai bon ou pas dans la position du thermostat. Selon moi il devrait être là :

929014CopiedeDSCN9906.jpg

C'est juste ou pas ? En fait, je n'ai pas envie de démonter pour rien car tout est collé à la pâte :mwarf:

Merci d'avance de vos réponses ;)

Didier

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Salut chouchou

Juste un truc. Tu as un allumage transistorisé. Je vois sur la gauche. J'ai discuté avec un gars qui possède une dodge l'autre jour à Trilport au rencard et il a le meme que toi. Regardes si c'est un modele d'origine et pas un modele provenant du bresil ou made in taiwan. Car il ont un défaut. A chaud, ils se coupent et l'allumage s'arrete. C'est le transistor qui est sous dimensionné. si tu as la ref du transistor indiquée dessus donne la moi, j'ai un bouquin sur tous les transistor je pourrai te dire si il va tenir le coup :)

Invité Choucroute
Posté(e)

Ok, merci François ;)

Je regarde ça lorsque je la remet en route ... Mercredi normalement :)