Posts recommandés

Posté(e)

Disons que tu aurais pu couper les profilés un peu plus court, en biais, et les finir en arrondi à la meuleuse.

Et faire quelques trous dedans, histoire d'y mettre une paire de Colson pour tenter de cacher le bout de faisceau baladeur.

Enfin, passer le tout à la bombe noire, juste que ton radiateur fasse moins entrée de resto tex-mex pour tarlouzes à Doc Martens en goguette.

Je pense que c'est ça que Jérémie voulait dire sans oser le proférer :D

lol :hauhau:

Posté(e)

Hmmmnnmnmn ...... de toute façon vous n'avez que la violence à la boucheumnmnmn ....

la-cage-aux-folles-iii-elles-se-marient-20-11-1985-1-g.jpg

Posté(e)

rhooo la crise !!! :hauhau: ............désolé ! :D

Posté(e)

Euargh n'écoute pas ces médisants fils , ce cable dont il est dit volage n'en est qu'au début de sa longue vie . Il est jeune, impétueux et sa soif de liberté peut amener les plus faible d'esprit comme cet enc.... cette morue de ...... cette flatulence de crane rasé de Phil à en déduire d'obscur pensées .

un-p%C3%A8re-forgeron.png

N'ai crainte fils , ce cable ...... ce putaingeuh de cable à été coulé dans le plus pur des cuivres recyclé made in china , ce putain de cable fils est Chuck Norris approuved ......... fils .

.

.

.

.

.

.

.

.......... Ouai et dit leur bien que si je doit me déplacer ......

delta-force-1986-04-g.jpg

Posté(e)

Bon pour les trous de balle faisant leur cul de poule j'ai "customisé" les angles et ai muselé le fil volage .....

77.jpg

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Question : que peut ton faire avec un fut de bierre de 5l et un couvercle chromé de reservoir d'Austin mini ?

Posté(e)
le go 51, (le) 07 Fév 2014 - 15:56, a écrit :

vase d'expansion ?

Ah non, ça c'est réservé aux bouteilles de Jack ! :hauhau:

Posté(e)

Bande de .....

Bon allez assez d'éssai (ACDC :guitar: ) voici devant vos yeux bilouteux mon news réservoir à lave glaces .....

78.jpg

Posté(e)

Yapukà trouver de la peinture qui le rende transparent, pour voir le niveau :sifflement:

Posté(e)

Bande de .....

Bon allez assez d'éssai (ACDC :guitar: ) voici devant vos yeux bilouteux mon news réservoir à lave glaces .....

:hauhau:

Oh, btw, Sacoche !

Posté(e)

Saluz tartouss ,

Bon et bien voici la final toutch à mon ventilo electrique avec la pose d'une sonde thermocontact qui du coup me gere le declenchement du dit ventilo de manniere automatique , je garde quant meme le contacteur au tableau de bord car il incorpore le voyant de mise en route et au cas ou la sonde viendrai a deconager bein j'aurais toujours le moyen de le lancer en manuel ....

78.jpg

... c'est marrant en fait , avant avec le ventilo d'origine dans la circulation la temp était bon bien mais fallait pas que cela dure par contre en roulant ptain j'étais carément trop froid ; là quelque soit le rythme du bordel bein cela reste stable .

Posté(e)

nickel Tof :super:

ca évite d avoir mal a la tête a force de regarder l aiguille pour déclenché le ventilo

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Tiengeuh et si j'enlevai les mastic de prout au dessus du pare brise pour voir se qui sy cache .......... euh ah ouai.

CAM01804.jpg