Comet72 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 P'tain et tu viens critiquer mon Cherokee de merde!!! T'es un oufffff! Sûr que tu vas réparer ça comme une chef mais mauvaise surprise ptain, encore un grand carrossier qui est passé par là. J'espère que t'auras pas besoin de tomber le pare-brise l'ami! Citer
Tof Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bien justement je comptai faire le toit avant de déposer et refaire le tour de pare brise ...... du coup avec ces nouveaux élément je reoriente ma manière de travailler. Le truc le plus dingue c'est qu'il n'y a qua cette endroit la et nulle part ailleur de rouille. Un peut comme si elle étais donner dv pour une soirée casse dalle. Citer
Cuda Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Peut-être que le reste avait déjà été refait mais pas cette partie là, car c'est un peu plus compliqué ? Citer
Comet72 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Je me disais la même chose parce que ton joint de pare-brise à l'air carrément neuf comme ça. Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 c'est le moment de mettre un toit ouvrant ou des T Top c'est vrai que c'est chelou que c'est pourri a cet endroit. Citer
Tof Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Bong n'ayant pas eut assez de temps pour refaire la tolerie devant j'ai quant meme apretté le toit et ai rejointé "comifo" le tour ...... pour la oupette devant faut que je depose le pare brise et yen a au moins pour une semaine de travail donc pas tous de suite .... Citer
Tof Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Saluz ,Bon ca y est j'ai enfin commandé mon ptaing de démarreur Remy en mini stater ainsi qu'une vingtaine d'écrou de roue . Normalement si tous se passe bien quatres 235/75/15 devrais arrivé ce qui apres un sablage et peinturlurage de jante devrais donner sa mere ... voile gris foncé et rebord gris alu facon torquetrust . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 cool , on attend la suite . Citer
Tof Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Badaboum seraije tenté de dire ... il roule tres souvent et ai recsament profité du confinement pour lui refaire tous le haut moteur ainsi quune vidange bv ettt frein arriere , roulement ainsi que la vidange de pont le tous remis dun orange ral2002 avec visserie inox moooooonsieur ! Gégé83, HAGUYGOU, The Lion King et 1 other 4 Citer
STG Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Faut que la bière coule à flot, faire venir des "meufs" et c est parti Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Posté(e) le 28 avril 2020 Superbe Dodge , je ne l'avais pas encore vu Et beau boulot sur le moteur ! Citer
Posts recommandés