Moriss Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Salut à tous Je continue le démontage nettoyage de mon sbc, ca avance doucement faute de temps, mais ca avance. Aujourd'hui chaine hs, j'ai du jeu de plus de 2cm d'un coté et 1de l'autre, les pignons n'ont pas l'air trop hs pourtant Donc, connaissez vous un tuto pour remplacement ? Et quel kit acheter ? Sur summit ca va de 20$ à 100$ Merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 va voir sur le topic de musclecar (chevrolet chevelle 66 ) tu trouveras certainement ton bonheur car il est plutôt du genre complet . en revanche pour les kits , n'hesites pas à mettre quelques roros supplémentaires pour avoir de la qualité car les pièces vendu au raz des paquerettes sont des merdes infâmes made in mexique ou china . Citer
Moriss Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Merci le go Je connais très bien le topic de musclecar sur sa chevelle, mais je trouve pas la partie démontage des pignons, bon j'y retourne Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 regarde sur you tube, plein de films Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Par ici pour les tutos vidéos Citer
twentyone_forever Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 salut j'en suis au même point avec ma caprice. en démontant je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de jeu dans la distri (un peu comme toi) mais visiblement ça n'empêche pas cette mécanique agricole de tourner correctement ! Etant donné qu' aucun réglage n'est possible..... j'ai changé le kit distri par acquis de conscience. On en trouve en pagaille sur ebay, de toutes les marques à tous les prix. J'ai opté pour une double chaîne de chez comp cams (qui apparamment est une sous marque de cloyes, qui font de la première monte ) Citer
Moriss Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Merci à tous Le pignon de vilebrequin s'enlève facilement ? J'ai trouvé aucun lien ni aucune vidéo sur le démontage de ce pignon. Celui de l'aac ne posera pas de pb, 3 vis Merci, je prépare ma commande summit ou rockauto Citer
twentyone_forever Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 non le pignon du vilbrequin ne sort pas facilement. j'ai dû prendre un extracteur à 3 griffes. Fais gaffe de ne pas endommager le pas de vis du vilbrequin si tu utilises un extracteur Citer
Moriss Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 merci de l'info, voila ce que je cherche, pour l'extracteur, j'ai malheureusement déjà tester en voulant enlever le damper, j'espere que j'ai pas trop abimé :s Citer
Moriss Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 salut à tous voila j'ai enfin remis les mains dedans donc démontage de la distribution et remontage Oui MAIS .... sur l'ancienne, je n'ai pas trouvé les repères, donc sans bougé j'ai fais sans en remettant la nouvelle, et en fait 1 tour de l'ensemble, les nouveaux repères tombent en face, donc je me dis que ça dois pas etre mal. Finalement quand je vois le montage, je me dis qu'on peut pas faire de betise, sauf de décalé ça d'un quart de tour ? nan ? photo de l'ancienne : Un risque ? comment etre sur ? pas envie de tout casser Autre question, comment remettre le pignon du vilebrequin ? on tape dessus ? merci à vous de votre aide Citer
BiBtouch Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Il manque la fin de ton message ;-) Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 non il vaut mieux redemonter et bien remetre tes repères en face, et le pignon, oui il est bien enquiller sur la clavette en tapant dessus, après il est retenu par le damper. Citer
Moriss Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci bien J'ai donc remis en face, cette fois c'est nickel Tout semble aller, je continue le boulot Citer
Posts recommandés