Invité Choucroute Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 super titine elle a de la gueule les tofs sont super Rhaaaaaa! Tais-toi malheureux ! On sait que les Tofs ont de la gueule mais celui-ci de Tof, si on lui dit trop, il va plus arrêter de la ramener Citer
fafadu13 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Rhaaaaaa! Tais-toi malheureux ! On sait que les Tofs ont de la gueule mais celui-ci de Tof, si on lui dit trop, il va plus arrêter de la ramener mdr Citer
LB57 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Rhaaaaaa! Tais-toi malheureux ! On sait que les Tofs ont de la gueule mais celui-ci de Tof, si on lui dit trop, il va plus arrêter de la ramener OOOOOH ! ça va se payer ça ! j'aime bien le style des pots du cab blanc, je sais que sur certaines versions(442) il y a deux reservations en demi-lune creusés en bas du PC pour faire passer ce genre de sorties, j'ai pas ça sur la mienne mais j’essaierai de les remonter et de les écarter un peu (pour les pervers je parle pas de mes cuisses là ) Quand aux jantes pour l'instant j'aime assez celles-ci, je verrai plus tard si je les change car ça coute des pepettes tous ça . Citer
Zitoune Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Et un V8 de plus en moselle..... Citer
LB57 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 eeeeeeeeeet oui par contre j'ai vu l'autre jour que j'ai pas de kick down fonctionnel, elle passe les 3 rapports mais si je met gaz a 60 par exemple, elle reste en 3 , je dois jouer du shifter si je veux mettre un peu de couple. A première vue y a pas d'autre cable qui arrive au carbu a part l'accel. J'ai un petit machin relié a la pédale de droite avec des connexions éléctriques et un truc en plastoc qui coulisse dedans et qui s'actionne quant t'appuies a fond, mais c'est pas branché, y a plus de cable. euuuuh les modos, faut que je fasse un sujet dans mécanique ou pas ? Citer
LB57 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 elle datent de quand tes photos ? c'était ou ? tu la connaissait ? allez je veux tout savoir Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Il me tarde de la voir tout de même Citer
LB57 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 tout vient a point a qui sait attendre...........et surtout le steak....................................................putain elle était bien pourrie celle là Citer
Wizord53 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 belle caisse Lb et peu courante en effet....l'important c'est de se faire plaisir, moi aussi j'aime bien les four door, mais c'est eu égard à ma nombreuse marmaille............ Citer
Umungus Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Hou pinaise! J'avais loupé ce post! Neokill m'en a parlé hier quand on s'est fait une petite balade... Elle est superbe ton Olds! Félicitations! Ta Firebird est vendue alors? Citer
LB57 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 MERCI Non la Tiac est pas vendue, je vais la repasser en annonce cette semaine vu qu'il fait beau. Citer
Harry Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Je la connais aussi cette Olds. Il m'arrivais de la croiser lorsque j'étais en Seine et Marne. Elle sont assez rare même aux USA. En voici une qui vient de se vendre dans le Maryland pour 3550 $. Citer
LB57 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 sympa aussi en bleue mais je préfère sans le toit vinyle, je trouve que ça alourdi l'ensemble. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 WOOOOOW !!!!!!! zavez pas vue...elle est superbe...et cette couleur hmmmm.... Citer
Harry Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 sympa aussi en bleue mais je préfère sans le toit vinyle, je trouve que ça alourdi l'ensemble. Pas spécialement fan du bleu pour une voiture (et pourtant mon Wagon est bleu) Pour le vinyl c'est parfois vrai ce que tu dis, cela dépend de la découpe. En revanche tous les coupés dont les custodes repose sur les ailes portent merveilleuse bien le vinyl. Ce qui selon moi alourdi excessivement une caisse ce sont les roues: les grosses jantes (et davantage encore quand elles sont modernes) et les pneus très larges. Sur ce plan je préfère la bleu. Et enfin ces baguettes entre les ailes (sur la bleu)...je trouve ça moyen. Voilà pour mon avis Citer
LB57 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 WOOOOOW !!!!!!! zavez pas vue...elle est superbe...et cette couleur hmmmm.... Merci Ricky quand aux baguettes de portes, ça j'avais pas percuté mais c'est vrai que ça fait naze sur la bleue Citer
damino83 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Jolie Titine avec un bel aspect visuel. Prend ton temps bon resto a toi aussi ! Citer
LB57 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben là disons qu'elle est un peu en morceaux, pas trop le temps de faire.... Citer
Neokill Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Etonnant que tu ais le temps de passer sur DC vu le boulot que tu as Citer
LB57 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben si tu regarde c'est le midi ou le soir apres 20h, mais je peux pas m'empêcher d'aller zieuter le fofo Citer
Posts recommandés