Jeune Chilly Chill Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Les lowriders des ghettos de Los Angeles. Montage vidéo pourri mais quelques très belles voitures Citer
Speedfighter Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 La mode roulettes de skate board je suis pas trop fan mais les caisses sont sympa. J'ai 13 jantes de 13" de polo si ça les intéresse Citer
Umungus Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Vidéo sympa! J'aime bien le style lowrider! Par contre, les concours de saut, bof... Dingue tout de même que 90% des caisses soient des Impies ou Regal (ou Cutlass)! Il y a tout de même qqes modèles originaux comme la Riviera ou la Malibu break! Allez, je vais me prendre une BX et drop it! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Que de belles caisses quand meme ! Citer
Stangsud Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 C'est vrais que leurs roues de mini , mais des caisses merveilleuses . Hé en stop pas sure que je monte pas avec eux Citer
fafadu13 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 a par les supers caisse moi le reste je kiff pas mais alors pas du tout Citer
Pirate85 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Moi j'adore c'est mon truc le low, apres comme on dit les gouts et les couleur il en faut pour tout le monde. Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Ce qui est hallucinant c'est le 'three wheel motion', quand la voiture roule sur 3 roues ! Cette vidéo n'est pas mal non plus : http://vimeo.com/14402404 Elle met en avant la passion que porte Danny Trejo, acteur fétiche du réalisateur Robert Rodriguez, pour le lowriding. Toujours à Los Angeles. Citer
Umungus Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Super ta vidéo! Enfin une MC! Et Danny Trejo est énorme! Citer
Posts recommandés