euribas460 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 donc, comme je l'avais dit lors de mon inscription, il me fallait une cadillac pour aller chercher le pain que je vous présente ici, arrivée hier apres midi l'intérieur et l'extérieur sont tres propres pas d'entrée d'eau au niveau du coffre mais par contre, un peu de buée dans le feux arriere gauche; rien de méchant tout à l'air en ordre niveau usine à gaz sinon, j'ai du à peu prés tout tester..et y'en a dans cet avion...tout à l'air de fonctionner seule ombre au tableau, un vilain message qui prétend que: " systeme de stabilisation à réparer" .. il me fait ça parfois de façon aléatoire, à tres faible vitesse en manoeuvrant peut etre un des 325 000 capteur qui commence à fatiguer.. tu as eu ce probleme deja Rickou ? Citer
rickou Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 va te coûter cher ta baguette si t'y vas en Cad ! LOL mais quand on aime (le pain!) on ne compte pas ! (ou moins !) elle a combien de bornes ?? en tout cas, elle a l'air super propre ! bon après la couleur... suis pas fan... mais ça tombes bien, c'est pas mon char ! concernant ton petit souci... nan pas encore eu ce message là... ça sent peut être le compresseur des suspensions arrière qui merdouille... (l'entends tu ? qq secondes après avoir mis le contact ) vu que tu as la même que la mienne, pourrais tu me dire la dureté des durites de refroidissement après une bonne 1/2h de route? (je cherches toujours une raison de me rassurer sur ce point qui me semble inquiétant sur la mienne..) Citer
euribas460 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 elle a 102 000 et je l'aurai préférée blanche mais bon..avec des vitres teintées elle devrait etre regardable.. je ne me souviens p Citer
euribas460 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 ...pas, pardon , d'avoir entendu ce fameux compresseur, j'ai pas vraiment fait gaffe en fait; faut il l'entendre d'ailleurs ? mais tu dois surement pas etre loin de la vérité, ça vise le correcteur d'assiette qui doit bien etre en rapport avec le compresseur. pour les durites, je vais le savoir cet aprem, je dois sortir je te dis ça dès que je rentre tu les trouve trop dures ou trop molles ? (y'a aucune allusion là , cherchez pas -_- ) Citer
rickou Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 bcp trop dure ! (je parles des grosses durites hein !) Citer
euribas460 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 arf..je t'ai répondu à la suite de ton sujet et pas ici .. Citer
pierrick Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Belle voiture belle finition. Citer
euribas460 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 revoiçi ma belle apres un petit relooking: vitres teintées mais pas trop.. et... intérieur en loup du montana :guitar: bon d'accord..z'ont les dents en plastique les loups qui m'ont donné leur peau mais c'est trèèèèès doux quand on conduit en chaussettes comme moi Citer
Vinces Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Le probleme doit etre de pouvoir faire entretenir un engin pareil, trop d'electronique pour moi Citer
euribas460 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 c'est clairement le revers de la médaille un vaisseau fabuleux mais blindé de capteurs et connecteurs ..et c'est pas de l'electronique militaire.. m'enfin n'exagérons pas non plus, ça tourne pas sous windows, ça a donc tendance à marcher plutot bien dans l'ensemble ( pas pire que mon monospace à losange vendu derniérement par exemple.. -_- Citer
Plaspiral Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne vais pas souvent sur le showroom des récentes....et c'est pas bien... , très belle voitures que tu as la, et de plus une Cadillac Citer
Posts recommandés