zaware Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour,bonsoir, voici donc ma nouvelle acquisition: 403CI TOUTES OPTIONS,HAUT DE GAMME OLDS DE L'EPOQUE (juste en dessous cadillac) clim,twilight sentinel,cruise control,toit ouvrant électrique,sièges électriques 8 directions,intérieur cuir,4 vitres électriques,verrouillage centralisé de l'intérieur,thermometre extérieur sur le pied de rétro conducteur, et je dois en oublier..... L:5M60 l: 1M94 COFFRE 575 L POIDS 1T800 64000 KM REELS....... restée très longtemps sans tourner,le carbu a avalé trop de vielle essence;elle ne marche donc pas au top.un bon démontage,nettoyage et réglage sont prévus dans une ou deux semaines;soit avant si c'est possible,soit après la vendée..! oui,je sais,les photos ne sont pas prises dans un environnement la mettant en valeur;j'arrangerai ça plus tard ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Félicitations Zaware. C'est un modèle peu courant dans cette configuration luxueuse et bien optionnée. J'ai vu de près la même (même couleur) à vendre dans une liquidation il y a un an dans le 03. Citer
bru301 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 HAUT DE GAMME OLDS DE L'EPOQUE (juste en dessous cadillac) Juste en dessous de Cadillac, ça s'appellerait une Buick... La "hiérarchie" GM c'est Chevrolet - Pontiac - Oldsmobile - Buick - Cadillac pour le haut du panier....En gros, la voiture du prolo de base, celle du jeune technicien dynamique, celle du contremaitre, celle du directeur et enfin celle du proprio de l'usine... :D Ceci dit BRAVO :super: pour cette splendide trouvaille. En essence avec 64000 km réels c'est tout simplement excellent... Comme quoi on peut encore trouver chez nous de bonnes affaires sans avoir à s'emm....der la vie avec des taxes d'importation.... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Très belle auto, une des dernières vraies Full-Size; viendrais tu en Vendée avec? au fait je part bien samedi, on y va ensemble??? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est magnifique ton auto, j'aimerai vraiment y poser mes fesses et tailler la route avec... Félicitation, profites-en bien ! Citer
Plaspiral Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Chouette auto , impatient de la voir dans 2 semaines Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Sublime , la peinture semble tres recente , en tout cas trés belle achat Citer
zaware Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 merci à tous ! je suis en effet super content de mon acquisition;par contre,c'est vraiment gros....surtout par rapport à la taille du rétro droit......! faut vraiment avoir l'oeil partout lors de manoeuvres serrées: il n'y a pas la meme visibilité qu'avec le C10..... la peinture a été refaite il y a une quinzaine d'année-suite à un choc avant je pense...-mais la voiture n'est pratiquement plus sortie du garage après.! question gamme,le modèle regency 1977 était identique à la buick electra meme année toutes options (qui empretait d'ailleurs le 403 à olds et qui avait le tort-enfin à mon gout-d'etre moins belle......). si tout va bien elle sera en vendée.! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Bravo, une bien belle auto !!!! J'adore Citer
The Lion King Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Belle acquisition Et l'autre olds, tu la garde? Citer
zaware Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 je la vends en pièces - ou pas - .....mais en tout cas POUR PIECES. Citer
The Lion King Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Ha... tu me tiendra au jus, vu que c'est la même que la mienne... quelques pièces feraient pas de mal. Citer
zaware Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 ah mais le processus est lancé;des annonces sont passées. pour tout ce qui est carrosserie c'est la meme.(les portes sont pas terribles mais pour les vitrages,garnitures et mécanismes c'est bon.le pc ar est mort.)chassis et trains roulants c'est ok.après,coté méca il n'y a plus rien d'origine.intérieur, seul le bloc compteur est différent mais j'en ai aussi un comme le tiens. Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 superbe cette olds ! so 70's ,ca doit etre le pied de se vautrer dans ce canapé roulant.... Citer
zaware Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 merci ! c'est clair que c'est le pied total:moelleux à l'arrière,confort mais suffisament ferme à l'avant.! Citer
pretender03 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Lovely ou comment rouler dans son salon Citer
Neokill Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Chouette acquisition !! Dommage que je ne puisse pas venir en Vendée pour la voir... Citer
camaro69 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 Joli cul , j apprecie moins l avant des Oldsmobile... , j attends de juger et de voir en vrai , peut etre à la base sous marine un de ces quatre Citer
LB57 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 félicitations elle a l'air super propre, c'est pas mon trip mais ça doit être le pied a rouler, éclate toi bien Citer
Wizord53 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 bravo, belle auto et bien proportionnée, l'intérieur est superbe..................... Citer
Max Ventura Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Bien belle caisse !! C'est vrai que c'est le top niveau options et confort (bien que ça ne soit pas une Cady !) Ca me rappelle, l'été 2011 j'en ai loupé une, une 98 Regency coupé, blanche mais de 78, avec le 350ci certes, mais l'intérieur comme le tien... en ROUGE :wub: J'étais tout fou... Je l'ai pas achetée car.. C'était pas le moment pour moi (et ça l'est toujours pas) 2900€ qu'il en voulait !!!! (D'ailleurs si quelqu'un la connait, j'serais curieux de savoir où elle est passée ! Elle était à Benfeld pas loin de chez moi en Alsace...) En attendant, profite bien de la tienne, j'aime beaucoup cette malle arrière interminable dotée de ces beaux feux Citer
Pirate85 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 superbe et magnifique olds Citer
zaware Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 pirate, toujours présent à st jean le 21 ? alors tu la verras si tout va bien..! Citer
Posts recommandés