CAN-AM Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 heuuu a mon avis il commance a lourder la caprice est a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/460950183.htm?ca=12_s noté le code postal c est juste a coté de chez moi Étonnante cette annonce..! Kingswood devrait pouvoir le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
will Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 3 000€....pour une voiture qui un moteur bloqué....et beh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Étonnante cette annonce..! Kingswood devrait pouvoir le confirmer J'ai téléphoné, tu penses; et là j'ai appris que la Caprice n'était pas à Papy mais à un ami à lui!!! et qu'il l'avait laissé au Papy pour qu'il la restaure!! ont croit rêver maintenant elle est bien attaquée, bonne pour la pièce et c'est tout. proposez lui un billet si elle vous intéresse, mais elle ne vaut pas plus de 800 euros et encore.......... avec le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ...quel gâchis pitain ... ...y en a qui ont vraiment 12 de QI de laisser crever des caisses pareilles...... ...tu peux dire à ton gentil vieux con qu'il mérite un bourre pif dans sa face ce crétin... ...y a que tonton TBird61 qui est capable de les remettre toutes comme neuves maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euribas460 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai plus 20 ans...je vais donc pleurer devant un tel gachis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Maximilien Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vite fait en passant : Lambrecht auction http://www.youtube.com/watch?v=rRFiSUH4gdQ C'est du lourd ! Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Maximilien Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Quelque part au Japon, on halllllucine !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Y7C-RcMtkcs&feature=youtube_gdata_player Le fameux hangar portugais ! https://www.youtube.com/watch?v=luu0TWdFFnU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hallucinant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hallucinant !! Ben quoi ? On a fait la même chose avec les 203, 403, traction, simca 1300 et plein d'autres Pour eux, c'est exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ben quoi ? On a fait la même chose avec les 203, 403, traction, simca 1300 et plein d'autres Pour eux, c'est exactement la même chose Oui mais nan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pis des casses pleines de 203 et de Traction en France, il n'en reste pas des masses tout ce qui est antérieur à la 205 et à la BX a déjà été broyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morov Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bien comprendre que ceci a été pris dans differentes casses aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés