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Bonsoir j'ai un problème de marche arriere sur ma dodge dart custom 1973 elle passait au début mais maintenant plus du tout j'ai vidangé la boite démonter le carter pas de pieces casser juste un peu de limailles j'ai

 

tout remonter j'ai remis de l'huile 4 litres mais toujours pareil que faire car je débute aidez moi merci

Posté(e)

tu a mis 4 litres je dirais qu il dois en manquer un peu

mais a tu fait le niveau moteur au ralenti vitesse enclenché ( avec quelqu'un qui appuis sur le frein )et avec la jauge ?

Posté(e)

tu a mis 4 litres je dirais qu il dois en manquer un peu

mais a tu fait le niveau moteur au ralenti vitesse enclenché ( avec quelqu'un qui appuis sur le frein )et avec la jauge ?

Gégé tu ne fais pas ton niveau de boite moteur au ralenti et levier de vitesse sur neutre ou parking

moi j'ai toujours fait comme ça ??

Posté(e)

salut dadoux ben quand j était apprenti mon patron me faisait faire comme ça avec un appareil fixer sur la pédale de frein donc j ai continuer et ma moitié a remplacer l appareil

Posté(e)

Bonjour j'ai remis de l'huile au total 7 litres la marche arriere passe mais il faut accelerer trés fort.Pour l'huile j'ai mis de la dexron aprés j'ai controler il y a une fuite entre la boite et l'embrayage est ce grave ? merci

Posté(e)

salut michel

tu dis il faut accéléré très fort pourquoi ça patine ? en marche av aussi ?

 

Posté(e)

Bonjour Gégé

 

Quand je dis qu'il faut accéléré fort c'est juste pour que la marche arriere s'enclenche sinon pour la marche avant aucun soucis.

Les vitesses passent normalement ça ne patine pas.

 

Posté(e)

salut michel

ça peu être un reglage de la timonerie ou autre chose il faudrait qu un pro de la transmission automatique te renseigne essaye de contacte tbird en mp

Posté(e)

hello,

donc déjà pour faire un niveau de boite auto c'est super simple..............( toutes boites automatique )

 

levier de boite sur la position parc ou neutral moteur en route et contrôle du niveau par la jauge externe...........

 

pour ton problème de marche arrière refait ton niveau correctement et si c'est pas encore au top réglage de la bande arrière ..........

Posté(e)

+1, qd la marche arriere passe plus, il y a un clutch qui est naze et le fait d'accelerer augmente la pression sur les disque et fini par fonctionner mais le jeu est bien trop important du coup, cela indique bien des disques foutus. Eventuellement, un conduit bouché mais c'est qd meme rare vu toutes les boites que j'ai désossé :)

Posté(e)

probablement un joint de piston qui fuit , ou des disque en fin de vie etc...

démonte et tu y verra plus clair

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses donc si j'ai bien compris je change les disques de la boite et après tout sera fonctionnelle

Pour le démontage j'ai acheter la revue Haynes repair manual mais il ne montre pas la boite en vue éclaté avez vous un schéma

qui pourrait m'aider merci pour tout

Posté(e)

Franchement si tu n'as jamais refait une boite, achetes toi le livre complet. Une vue éclatée ne te servira pas. Il faut savoir dans quel ordre démonter, mesurer les jeux, savoir visualiser les pieces usées, être un peu outillé. Enfin, tu vois, c'est pas très compliqué mais il faut être méthodique et

surout pas cradoc quand on bricole la dessus ! )

 

Posté(e)

salut michel

si tu a une boite A-727 ou A904 j ai la rta détailler en pdf

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