Plymouth 16 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai un problème avec la boite,depuis peu la position D met un peu de temps à passer à froid donc vidange faite ce matin en voyant le filtre,l'horreur recouvert aux 3/4 de limaille Citer
Tof Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 La présence de limaille indique une usure anormale donc oui la boite est a refaire avec nettoyage intégral. C'est pas la boite que tu avait refait avec le padré ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 non,c'est celle que j'ai rachetée à eagle1 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 Salut Plym. Je comprends pas pourquoi. Est-ce que tu avais assez d'huile ? elle a bien fonctionné depuis. Un manque de pression pour manque d'huile est souvent la cause de limaille car tu bouffes les disques. Ca m'ennuierait si je t'ai vendu une boite pourrie !! si tu comptes démonter et que tu constates des disques foutus alors dis le moi. Je te les paierai. Citer
Tof Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 C'est un très beau geste de la part d'une personne de qualité Eagle mais Plyply si tu y fout tes doigts essaye de mieux te préparer histoire que cela ne vienne pas finir en boucherie come la derniere fois . Z'avez l'air de prendre cela comme des lego mais c'est une prestation hautement technique et la différence se fait dans la mise au point Plyply . Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 tout d'abord avoir la doc adequat, qui fournit les cotes et jeu de fct. puis un kit de bonne qualité, bague, disques, joint etc... identifier la source de la limaille (pompe a huile, bushing, disques etc..) au remontage vérifier les jeux et si nécessaire les ajuster. et roule ma poule Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai le bouquin technique pour la refaire,je pense aussi refaire une jeunesse au moulin,tant qu'a faire @ eagle = je te dirai ce qu'il en est après ouverture Citer
Camaro82 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 avril 2013 tu compte preparer un peu le 305 ou laisser stock ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 je le laisse stock Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Ok plym. no soucy ça y est,elle est en pièces y a la moitié des disques et tous les joints cramés Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 j'ai cherché partout pour identifier la boite,pas trouvé de sites les n° relevés = 185406618 - CZ31070572 Citer
Posts recommandés