Quelques crobars et autres dessins

Posts recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Puta.... que c est bo. Je suis admiratif devant cette finesse du trait. Tu as un don c est indéniable :) je vais les montrer a mon fils qui veut etre infographe aussi ;) il va etre jaloux je crois :D

Posté(e)

Wow merci pour ce message, ça me touche beaucoup ! :blush: Cool pour le fiston passionné, en tout cas si ça peut l'encourager à progresser et à tout déchirer j'en serais ravi :)

Puta.... que c est bo. Je suis admiratif devant cette finesse du trait. Tu as un don c est indéniable :) je vais les montrer a mon fils qui veut etre infographe aussi ;) il va etre jaloux je crois :D

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Salut à tous,

en voici un petit nouveau, cette fois j'ai laissé l'ordi de côté, et j'ai ressorti mes feuilles blanches avec un Bic noir :mafia:

Automotive2low2.jpg

Posté(e)

/bave

Superbe vraiment.

Quand on voit le talent que certaines personnes ont, on ne peu pas être jaloux, mais tout simplement admiratif.

Bravo.

Posté(e)

Salut Tacco ! Vraiment chouettes tes dessins ! Peux-tu me dire sur quel modèle tu t'es basé pour faire le traineau de Noel de janvier 2015 ? par ce que je cherchais une idée originale à faire en maquette et je crois que j'ai trouvé !!!!