Tacco Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci à tous! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Puta.... que c est bo. Je suis admiratif devant cette finesse du trait. Tu as un don c est indéniable je vais les montrer a mon fils qui veut etre infographe aussi il va etre jaloux je crois Citer
Tacco Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Wow merci pour ce message, ça me touche beaucoup ! Cool pour le fiston passionné, en tout cas si ça peut l'encourager à progresser et à tout déchirer j'en serais ravi Puta.... que c est bo. Je suis admiratif devant cette finesse du trait. Tu as un don c est indéniable je vais les montrer a mon fils qui veut etre infographe aussi il va etre jaloux je crois Citer
Tacco Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut à tous,en voici un petit nouveau, cette fois j'ai laissé l'ordi de côté, et j'ai ressorti mes feuilles blanches avec un Bic noir Citer
Manu32 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 /bave Superbe vraiment. Quand on voit le talent que certaines personnes ont, on ne peu pas être jaloux, mais tout simplement admiratif. Bravo. Citer
RicoSS69 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est superbe !! A ce niveau c'est un don, sans aucun doute. Citer
Neokill Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut Tacco ! Vraiment chouettes tes dessins ! Peux-tu me dire sur quel modèle tu t'es basé pour faire le traineau de Noel de janvier 2015 ? par ce que je cherchais une idée originale à faire en maquette et je crois que j'ai trouvé !!!! Citer
Posts recommandés