taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour à tous, ça y est, j'ai craqué....... pour un Dodge Ram 250 de 91....... Je vais tenter de mettre une ou deux photos Citer
steeve Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 ho cool un autre van je me sentirais moi seul !!!! Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Moteur 318 CID V8 EFI, qui tourne très bien, boite avec OD, régulateur de vitesse, je suis rentré de la crau jusqu'en ardèche sans problème. Sauf que l’essuie glace conducteur m'a laché au bout de 20 bornes, sympa quand il tombe des trombes d'eau. Mais bon étant motard j'ai l'habitude de ne pas avoir d'essuie glace Il n'a pas l'air trop attaqué par la rouille, l'aménagement intérieur et à revoir ( on vas dire ça comme ça ), ce van avait commencé sa carrière avec un dispositif spécial handicapé, une rampe à vérin devait monter les fauteuils par les porte latérales, le siège passager avait du être supprimer aussi, enfin pas mal de modifs. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Chouette, un vaneux de plus Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 vu de face, il manque le logo dodge sur la capot, est il y a du scotch alu sur le haut du montant de pare-brise coté conducteur, je me réserve la surprise encore un peu....... Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 une vu de l'intérieur, qui a été partiellement aménagé par l'ancien proprio. Il a fabriquer un grand coffre à l'arrière pour pouvoir mettre un lit 2 place, c'est le coté positif, le coté négatif, c'est que les portes latérales tenaient avec une corde. Efficace, mais pas pratique...... Alors en attendant de trouver les pièces pour refaires les portes à l'origine ( tout le mécanisme à disparue suite à l'installation de la rampe, enfin je pense ) J'ai bricoler vite fait un système maison Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 D'autre photos viendront...... Globalement je suis super content, pas trop de miles ( 146 000 ), il tourne bien, pas trop cher, bonne base, mais il reste pas mal à faire. 9a tombe bien, j'ai le temps. Première chose, régler les dysfonctionnements électriques...... Et là, j'ai du taf : pas de ventilation ni de vitres électrique, le voyant de frein s'allume quand on veux faire fonctionner l'un ou l'autre, perte de jus à la batterie, donc il faut la débranché lors d' arrêt trop long, et j'ai sûrement pas tout vu encore. En sois rien de trop grave, seul bémol ce van est équipé d'une alarme Cobra, et ça, ça ne me réjoui pas. Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 je vais essayer de trouver un schéma de branchement de cette foutue alarme, je voudrais la supprimer, mais sans schéma j'ai peur d’aggraver les choses. Je vais aussi voir si je n'ai pas une fausse masse quelques part, et il faut que je trouve ou son les tresse de masses du moteur, j'ai déjà eu le cas sur une vielle Corsa ou la tresse de masse trop vielle, qui semblait encore tenir la route avait généré un foutoir électrique généralisé et empêchant le démarrage de la voiture.. Affaire à suivre donc, si vous avez des proposition de solutions, je suis preneur Sinon j'ai mon ancien camion à vendre, bon je sais que ce n'est pas vraiment la même catégorie de véhicule, mais bon j'en suis super content aussi, c'est juste qu'il est un poil plus petit..... Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche ? Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Un beau Rascal, tout rouge. J'entend déjà des rires dans l'assistance. Petit mais costaud, j'ai pu transporter pas mal de matos avec, et l'an derniers, vacances en camping avec le Rascal, hé oui, 1800 km avec. Si vous êtes tombé sous le charme je vous mets le lien sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/456343636.htm?ca=22_s Citer
steeve Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Hello si tu passe sur mon fofo il y a une très grosse doc dispo pour les van ;-) un de mes membre étais passé le voir celui ci mais il a abandonné a cause des souci électrique voila le frangin du tien en version maxi Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 C'est cool je suis avide de doc, tu veux dire qu'il avait vu celui que j'ai acheté ? Il est ou ton fofo ? Citer
steeve Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 oui oui c'est bien ça il etais passé le voir et pour finir il ne l'as pas pris cela fais bien 3 mois qu'il étais en vente sur le coin coin ! pour mon fofo tu as le logo dans ma signature c'est Vanpassion tu y trouveras plein de doc traduite en français c'est un bon complément sur les van qui son rare ici malheureusement Citer
taurpal Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Ok, comme quoi le monde des vans est petit. Je verrais bien si je viens à bout de ces problèmes, je ne renonce pas facilement. Je suis déjà allé sur ce forum, sans savoir qui s'en occupait Citer
Posts recommandés