euribas460 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour à tous pour donner suite aux photos de la presentation de ma lincoln, voici quelques images supplémentaires: ce chrome a 39 ans!!...ils savaient faire.. architecture américaine régulateur holley pour accorder le 750 cfm à la pompe gros débit comme ça, c'est clair.. -_- Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 + 1 intéressant ce régulateur : quelle sa fonction et son intérêt ? Citer
chrissteele Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 belle bête, la même année que la mienne, oui j'aimerais aussi connaitre l'intérêt du régulateur, thanks. Citer
chrissteele Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 tu as une photo de vue d'ensemble de ton moteur, il a l'air nickel, plus histoire de ta lincoln, please. Citer
Caram Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 très belle voiture avec un superbe intérieur un peu trop de chrome sous le capot pour moi mais si ça te plait... Citer
euribas460 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 ben en fait, la pompe d'origine est semble t'il un peu trop juste pour le 750cfm , alors on a installé une holley plus grosse ( un peu trop meme) le carbu etait limite noyade pédale au plancher donc; le régulateur est là pour assurer un debit constant à tous les régimes , alimentant le carbu de façon optimale Citer
euribas460 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 pour la petite histoire, c'est une voiture que j'ai acheté à la frontiere belge coté français , elle appartenait à l'origine à un suisse qui l'avait importée neuve du canada.. elle a donc le compteur en kms et le manuel d'utilisation en français !! l'intérieur est dans son jus et en tres bon état , seules les ailes ont été repeintes; par contre niveau mécanique, y'a eu du changement : filtre à air KN, carbu 750 edelbrock performer, allumage HEI, admission edelbrock performer, echappement double ligne megaflow, pompe à essence street holley + régulateur, radiateur renforçé, alternateur , pompe D.A , servo frein, bougies et batterie...tout est neuf ça commence à etre fiable Citer
euribas460 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 voila une photo avec la déco de l'an dernier Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour cette petite notice explicative. Le 460 est un très bon moteur, coupleux à souhait. J'avais ça en option sur ma 78 et il mangeait raisonnablement sa petite ration de 18 l / 100. Avec un gros carbu et une pompe qui envoie, j'imagine qu'il doit être un poil plus gourmand Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Whou magnifique !!!! Pas de rouille ni rien du tout ? Citer
euribas460 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Whou magnifique !!!! Pas de rouille ni rien du tout ? si , petites taches dans l'angle des bas de portes et à la baguette autour de la lunette arriere...comme toute les copines..on le voit pas mais y'a comme des petits reliefs si on regarde de près voyez vous... satanées baguettes, c'est joli mais de vrais pièges à flotte m'enfin pour son age je ne vais pas me plaindre surtout comparée aux "dentelles" que j'ai vu avant de la choisir pour la conso, j'ai l'impression bizarre de voir l'aiguille descendre un peu plus vite qu'avant... ...vais la coller je crois. n'empeche, je sens la difference : 5km/h et clic, pédale au fond... ça pousse bien fort et sans trou ; et retour au ralenti impec j'ai testé les embouteillages dans la chaleur pour voir le vapor lock, et ben que dalle, disparu! ça ratatouille plus en conclusion, le régulateur me parait une bonne solution pour les montages un peu écléctiques ( holley / edelbrock rapellons le) Citer
euribas460 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour cette petite notice explicative. Le 460 est un très bon moteur, coupleux à souhait. J'avais ça en option sur ma 78 et il mangeait raisonnablement sa petite ration de 18 l / 100. Avec un gros carbu et une pompe qui envoie, j'imagine qu'il doit être un poil plus gourmand oui 18 l/100 c'est ça ; je dois etre à 22 si ça se trouve maintenant , la vilaine. pour ce qui est du couple , on peut faire danser le bateau , j'adore Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Ca donne quoi niveau dimension ? 1m80 sur 5 ? Citer
Caram Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Ca donne quoi niveau dimension ? 1m80 sur 5 ? ces grosses fullsize font plutôt autour des 5m80 par 2m faut aimer conduire ce genre de gabarit... pas fait pour un mec branché de muscle car !! :cowboy: Citer
Dadoux Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Ca donne quoi niveau dimension ? 1m80 sur 5 ? http://en.wikipedia.org/wiki/Lincoln_Continental_Mark_IV Citer
Cadillac06 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 A oui elle est quand meme tres saine Tu n'a pas d'autre photo d'ensemble de la Linc ? Citer
chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 des news de ta mark euribas? Citer
Vertig0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Belle caisse ! Elles ont de la gueule ces Mark ... Citer
chrissteele Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 je fais un petit up pour les 2 nouveaux proprio de lincoln, stephane et kmaelys Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.