bernard30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, je suis en panne avec le chevy de ma femme depuis 6 mois maintenant !! eh oui ! j'en ai raz le bol. Si quelqu'un connait, j'ai fais 2 mécano dont un spécialiste des us mais ..... Il a commencé à ne plus vouloir monter les cotes, il passait à la vitesse inférieure et maintenant il ne démarre plus du tout. A savoir, l'essence arrive bien, la pression est bonne, le système antivol est OK (voyant sécurity s'éteint) d'après le mécano, les injecteurs n'ouvrent pas (impossible à controler car dans la pipe d'admission) si quelqu'un a eu ce problème merci de me renseigner, je pete les plombs. Au démarrage, il ne tousse meme pas... Citer
pretender03 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 La première chose à faire est de passer un coup de scanner pour voir si il y a des codes défauts Si il y a une merde sur les injecteurs ou tout autre capteur, c 'est dans la mémoire du PCM Étonnant qu'un "spécialiste" US ne l'ai pas fait... Si rien de ce coté là, va falloir se pencher sur le mécanique pure et dure Citer
bernard30 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, merci pour ta réponse rapide. Si il est passé à la valise chez le "petit mécano" quand il commençait à ne plus vouloir avancer : manque essence donc on a changé le filtre puis plus rien il n'a jamais voulu redémarré ! Donc, valise "snapon" donc us et rien, aucun défaut !!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, merci pour ta réponse rapide. Si il est passé à la valise chez le "petit mécano" quand il commençait à ne plus vouloir avancer : manque essence donc on a changé le filtre puis plus rien il n'a jamais voulu redémarré ! Donc, valise "snapon" donc us et rien, aucun défaut !!!!!! Pompe à essence ? Citer
pretender03 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 C'est pas une pompe électrique immergée la dessus? Dès qu'on met le contact , on doit l'entendre tourner 5 sec environ pour mettre en pression le circuit Si pas ça, relais ou pompe HS Citer
trailblazer075 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Si tu as roulé avec peu d essence la surchauffe et la panne de pompe peut se confirmer.... Citer
maya.bz Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Il est pas a l'envers le filtre ? On parle bien de celui qui est sous le châssis vers l'arrière Citer
bernard30 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 merci pour vos réponses, mais l'essence arrive jusqu'à l'injection et la pression est bonne........; Citer
bernard30 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 comme l'injection ne se fait pas, on a pensé (le mécano us) à une usure prématurée de la clef de contact. On attend réception... Citer
maya.bz Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Tu peux pas sortir les injecteurs et voir si il crachent, tout en étant connecter au circuit Citer
maya.bz Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 comme l'injection ne se fait pas, on a pensé (le mécano us) à une usure prématurée de la clef de contact. On attend réception... Ça n'a rien a voir Citer
bernard30 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 no, on eput pas les sortir et les garder branchés .....tu penses que l'usure de la clé de contact n' Citer
bernard30 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 no, on eput pas les sortir et les garder branchés .....tu penses que l'usure de la clé de contact n' Citer
bernard30 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 je recommence.....on eput pas les démonter et les garder branchés (les injecteurs), tu penses que la clé de contact n'a rien à voir ? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 si c'est une pompe immergé souvent elle surchauffe par manque de carburant et elle flanche j'ai eu le cas sur mon chevy express 3500 ou le Dodge je sais plus a rouler souvent a fond de cuve j'ai flingué la pompe a essence Citer
pretender03 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 ça a l'air d'être un sacré b**del le système d'injection la dessus Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Et le demarreur il tourne au moins ? Citer
bernard30 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 l'essence arrive bien et à la bonne pression (dixit le mécano), le démarreur tourne bien et l'allumage se fait aussi. Mais les injecteurs n'ouvrent pas Merci à Pretender03 pour cette video très intéressante. Citer
pretender03 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Ça a l'air d’être une panne récurrente: résultat 250$ l'araignée Citer
bernard30 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 pretender03, je ne comprends pas ta réponse !!!!! Citer
pretender03 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Je voulais dire que ça à l'air d'être une panne connue aux US et que l'araignée (les injeteurs +le boitier) vaut environ 250$ là bas Citer
bernard30 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2013 C'est quoi 250 $ l'araignée ? Citer
Pirate85 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Commence un truc simple, met de l'essence dans la pipe d'admission et vois si il démarre, je pense que c'est ta pompe immergé, car je connais quelqu'un qui a eu le même problème avec un chevy astro V6 vortec de 2000, le problème c'est que la pompe n'envoyais pas assez de pression, alors que l'essence arrivait au injecteur, et que la pression paraissait bonne, pour moi ça viens de la. Citer
bernard30 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 je vois que vous etes connaisseurs tous !!!!! merci pour les tuyaux, je transmet au mécano bon 8 mai @+ Citer
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