maya.bz Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/401671763.htm?ca=22_s Citer
bernard30 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 le mécano ne reponds plus ni au tel ni aux mails, je suis désespéré et dégouté des voitures us pour un temps @+ je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ! Citer
bernard30 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 voilà depuis le 18 mai rien !!!!! il a téléphoné pour dire qu'il avait injecté directement dans l'admission de l'essence et le moteur a toussé ! voilà j'attends, j'attends, toujours attendre !!!! merci PIRATE85 pour ton intervention ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 whaou ton mécano habite a 1000km de ta voiture ou quoi? parce que ça fait long entre le moment ou tu l'as amener et ou il intervient. Citer
bernard30 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 eh oui, le temps passe mais enfin eh oui IL TOURNE !!!!!! c'était donc 4 injecteurs sur 6 qui ne fonctionnaient pas. J'ai commandé la fameuse araignée que m'a indiqué MAYA BZ, (merci à lui) et voilà. Quel bonheur de l'entendre ronronner !!! Merci à tous les intervenants et à bientot sur le site, je crois que je vais craquer pour un chevy 6.2 l diesel de l'us army, si vous avez des propositions ou des tuyaix, je suis preneur ! encore merci à tous Citer
bernard30 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bien il tourne mais ne dépasse pas les 2000 tours, catalyseur bouché !plus eau dans le bioéthanol donc vidange réservoir......on vide le catalyseur, on verra pour la pollution ! Citer
Posts recommandés