Posts recommandés

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

le mécano ne reponds plus ni au tel ni aux mails, je suis désespéré et dégouté des voitures us pour un temps

@+ je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

voilà depuis le 18 mai rien !!!!! il a téléphoné pour dire qu'il avait injecté directement dans l'admission de l'essence et le moteur a toussé ! voilà j'attends, j'attends, toujours attendre !!!!

merci PIRATE85 pour ton intervention !

Posté(e)

whaou ton mécano habite a 1000km de ta voiture ou quoi? parce que ça fait long entre le moment ou tu l'as amener et ou il intervient.

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

eh oui, le temps passe mais enfin eh oui IL TOURNE !!!!!! c'était donc 4 injecteurs sur 6 qui ne fonctionnaient pas. J'ai commandé la fameuse araignée que m'a indiqué MAYA BZ, (merci à lui) et voilà. Quel bonheur de l'entendre ronronner !!!

Merci à tous les intervenants et à bientot sur le site, je crois que je vais craquer pour un chevy 6.2 l diesel de l'us army, si vous avez des propositions ou des tuyaix, je suis preneur !

encore merci à tous

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon bien il tourne mais ne dépasse pas les 2000 tours, catalyseur bouché !plus eau dans le bioéthanol donc vidange réservoir......on vide le catalyseur, on verra pour la pollution !