Invité pontiac72street Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Sujet supprimé Citer
Phil Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Beau showroom J'adore aussi ces lignes, tout comme celle des C2 (ma préférée = la '64). Il y a 20 ans, j'ai failli acheter une '73 rouge en vente chez Parts Plus, ma femme la voulait absolument. En rentrant à la maison pour y réfléchir, je m'aperçois que le garage est trop petit pour la faire rentrer : du coup le lendemain je suis revenu avec... la Mustang bleue qui était garée à côté , et que j'ai toujours. Ma femme m'en veut encore... Citer
Ray66 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Un gentil monsieur ( qui participe au topic de Wagon68 sur F.A ) m'a fait monté dans ce vaisseau. Encore aujourd'hui, je me demande comment il fait pour conduire un monstre pareil. C'est énorme, long, large, sans visibilité arrière... Mais qu'est-ce que c'est confortable et luxueux. Le luxe et la démesure à l'américaine ! Mais, dans la lignée des Riviera, ma préférence va quand même au millésime '65 ( modèle découvert grâce 'Cuda ). Un jour peut-être... Citer
wagon68 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 ahhhhhhhhhh enfin cette riv , pas tout à fait la même couleur et il me semble en avoir eu vent maintanant de celle là mais sans plus ! ah c'est beau hein , c'est grand c'st hyper confortable , mais la moenne n'est pas en si bon état , de plus ça fait trois mois que je bosse sans arrêt sur ma maison et j'ai dû la démaisser un peu mais ça y est je suis au bout et les choses vont reprendre ! j'ai un garage mais il va être vite remplis avec ce monstre !!! belle présentation de ta riv ! Citer
Posts recommandés