Lolo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 serialpicard, (le) 02 Mai 2013 - 21:39, a écrit : Bonjour à tous qu'elqu'un pourrait il me dire comment changer la commande code phare qui se situe dans la colonne de direction ? Je possède une pontiac Firebird Trans am de 1979 et je suis bloqué en phare il n'y a plus de clic!!! Cordialement Citer
Baz Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Le switch est situé en haut a gauche sur la colonne de direction ( au niveau des fusibles). Il tient par deux vis. Il y a une prise électrique, et la tige de commande du switch. Citer
serialpicard Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Baz Suis je obligé de démonter une partie de la colonne de direction? Citer
Baz Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Non, juste la plaque qui tient par deux vis plastique sous la colonne. On le voit sur cette photo a droite sur la colonne ( sur le dessus c'est l'ignition switch, et vers le bas en haut c'est le neutral safety switch) : Citer
serialpicard Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Salut! Merci BAZ Impeccable Citer
Posts recommandés