Fer2lance Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Je vous remercie bien pour vos conseils les Amis, je viens de recevoir ma carte grise et c'est comme mon deuxième anniversaire de l'année ! Cool ! Je vais pouvoir rouler avec ...... Bonne continuation à Vous et à bientôt. Citer
Charlène Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 71, toujours aussi belles Félicitations ! Ca fait plaisir de pouvoir en voir ici bas ! Citer
Phil Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Une image de l'animal, croisé hier à Durfort (81) Quand je dis "l'animal" je parle de la voiture hein le sympathique proprio est derrière . Très très belle peinture candy apple red, pour le reste, "if it ain't work..." Citer
Fer2lance Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Merci Phil pour cette attention. Au plaisir de se revoir. Citer
Posts recommandés