Camaro82 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 hello la compagnie. ce week a eu lieu la premiere session de drag a bitburg(allemagne). j'ai eté dormir sur place depuis jeudi pour donner un petit coup de main a un poto avec sa nova drag qui sort d'une grosse remise a niveau moteur(bbc 555ci ) le chevy tahoé qui a servi a transporter tout le bazar la nova a part ca temps un peu pourri samedi ,mais globalement ca va . pas de problème sur la nova a part un bout de teflon trouvé dans un pointeau de carbu et un problème avec l'enregistrement des données via tout un bazar de chez innovate. beaucoup de caisses dans les bas dans les 10 sec,et quelques unes dans les 9 et meme dans les 8 dont une cuda qui a signé un 8,2 a 265 km/h le vendredi!!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Sacré caisses !! Merci pour les tof juju ! Citer
The Lion King Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 C'est quoi cette "mustang" saleen? Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 je ne sais pas si c'est une vrai mais steeve saleen est un preparateur ford qui a commencé a modifier des fox puis les mustang 4 et surtout les 5eme gen .(il fait des supercar aussi,ta entendu parler de la saleen s7?) a bitburg yavait tout un clan de fordiste qui ont debarqué avec 5-6 mustang fox preparé et des capri aussi . Citer
Comet72 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 avec 5-6 mustang fox preparé et des capri aussi . P'tain...et t'as pas shooté ça? Tu me déçois là... :deprime: Non parce qu'il y en à aussi ici qui aiment les vraies voitures. Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai pas eu le temps ,j'etais au coté de mon pote a la nova mais si tu zieute bien,on en voit quelques unes en arriere plan sur quelques tofs... quelques videos... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sVWR1IcQCHw Citer
Ranchero Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 tain la caisse de pat elle fume a mort :cigar: Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 tu sais c'etait quoi ? un joint d'admission fuyard...il a fait quelques runs le vendredi et a du declarer forfait pour le week end. il a quand meme signé 2 runs dans le milieu des 10....sa nova est a vendre au fait. Citer
Umungus Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Hey, pourquoi t'as rien dis? Serai bien venu avec... Citer
Camaro82 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 ya une prochaine sessiosn a la fin du mois,tu es le bienvenue Citer
Camaro82 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 t'es pret ranchero ? j'y serais des le vendredi soir normalement Citer
Posts recommandés