Cadillac ou Rod ?

Posts recommandés

Posté(e)

BOnjour a tous

J'ai decouvert une cadillac sur un parking de salle des ventes , ca devient de plus en plus rare des trouvailles comme ca

un debut de rod peut etre...

reste juste le moteur , rouillé mais complet

IMG_1310.jpg

IMG_1309.jpg

Posté(e)

un rod sur une caddy ?? :blink: c'est bien ça la question ?

Posté(e)

Ben si y'a plus que le moteur... j'vois pas trop ce que tu peux en tirer, mais pas un rod...

Posté(e)

Je deconne ,c'est une image, c'est le cote depouillé qui m'a fait pensé a un rod , je ne suis pas interessé par cette cad , c'est juste que trouver une americaine sur un parking dans cette etat c'est plutot rare donc j'ai partagé la photo , de plus dans une salle des ventes je trouve que c'est encore plus surprenant

PS: le moteur est encore dedans

Posté(e)

Je deconne ,c'est une image, c'est le cote depouillé qui m'a fait pensé a un rod , je ne suis pas interessé par cette cad , c'est juste que trouver une americaine sur un parking dans cette etat c'est plutot rare donc j'ai partagé la photo , de plus dans une salle des ventes je trouve que c'est encore plus surprenant

PS: le moteur est encore dedans

Ouf j'ai eu peur ! :sweatingbullets::super:

Ben si y'a plus que le moteur... j'vois pas trop ce que tu peux en tirer, mais pas un rod...

Ben alors le tigre, t'as pas mis tes carreaux ? :hauhau: