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Posté(e)

Inox = acier inoxydable. Donc, à épaisseur égale, même poids que l'acier "pas inox", contrairement à l'aluminium par exemple.

 

Même s'il contient du chrome, l'inox est un peu moins brillant qu'un chromage. En revanche, ça coûte moins cher qu'aller chez un chromeur, et côté rouille ça ne risque plus rien.

Posté(e)

Sauf si l'inox est blessé dans quel cas il va rouiller comme de l'acier!

 

En tout cas je reste admiratif du travail accompli sur cette Ford en au si peu de temps!

Posté(e)

Inox = acier inoxydable. Donc, à épaisseur égale, même poids que l'acier "pas inox", contrairement à l'aluminium par exemple.

 

Même s'il contient du chrome, l'inox est un peu moins brillant qu'un chromage. En revanche, ça coûte moins cher qu'aller chez un chromeur, et côté rouille ça ne risque plus rien.

A merci tu m'a apprit un truc , sauf que il est obliger de faire lui meme ? sa existe pas fabriqué ?

Posté(e)

il existe plein de nuance d'inox (magnétique, amagnétique etc....)

beaucoup des moulures décoratives sur ces vieilles voiture sont en inox donc éternel!!!!!!!

pour refaire cette pièce ça va être en deux parties puisque qu'elle est ne forme de boomerang et comme en plus elle est arrondi sur toute sa longueur .... chaud devant

Posté(e)

il existe plein de nuance d'inox et on choisi en fct de l'utilisation.

Posté(e)

j'ai attaqué les portes qui sont dans un état déplorable, la quantité de matière manquante (épaisseur de tôle) est hallucinante:

 

 

IMAG0979.jpg

 

 

il faut couper et encore couper ....

 

 

.IMAG0982.jpg

Posté(e)

heureusement mon ami "mario" est la pour me soutenir moralement

son autre surnom est "megatop":

 

IMAG0969.jpg

 

mais ce jour la il reparait sa deudeuche

IMAG0974.jpg

Posté(e)

Elle a un sacré carter moteur, la deudeuche à Mario !! :hauhau:

 

Sinon le travail effectué sur la T Bird, ça laisse pantois :cowboy:

Posté(e)

le fond est refait:

IMAG0985.jpg

 

le plus dur a refaire car une partie renfoncée, des formes complexes:

IMAG0984.jpg

IMAG0983.jpg

Posté(e)

Il ne faudra pas oublier les trous d'évacuation de l'eau ;)

 

 

PS rhôôôô il a osé mettre les photos :boxe: :boxe:

Posté(e)

et voila une fois reconstruit:

IMAG0991.jpg

 

l'autre porte est terminée:

IMAG0986.jpg

 

ceci dit tout ce travail n'est que la partie structure, il faut retourner les portes et LA il va falloir faire la partie exterieure....... it's long way

Posté(e)

ce midi c'etait sablage des parties rouillées mais non pourrie a la couenne :sweatingbullets:

Posté(e)

ce midi c'etait sablage des parties rouillées mais non pourrie a la couenne :sweatingbullets:

 

Il en reste ? :sifflement: ......................... :hauhau::hauhau: . En tout cas bravo , bon taf ;)

Posté(e)

après le sablage des intérieur, pose de l’apprêt + garnissant:

 

IMAG0996.jpg

 

IMAG0999.jpg

 

IMAG1000.jpg

 

et pour l’extérieur il faut couper sérieux.....

IMAG0993.jpg

 

puis souder de la tôle neuve puis mastic alu:

IMAG0994.jpg

 

j'ai retiré les morceaux tout rouillé des guides de vitre dans les montants de portes, ennfait tout est tombé en poudre sauf les rivets de maintien:

voila ce qu'il en reste:

IMAG1004.jpg

 

et une fois les nouveaux guide montés:

IMAG1005.jpg

 

a suivre .....

Posté(e)

et l’extérieur en apprêt:

IMAG1013.jpg

 

IMAG1014.jpg

 

ça me permet de les protéger le temps d'avancer tout le reste mais elle ne sont pas prête a peindre, il reste des défauts a reprendre!!

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