BlackSheep Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Une splendeur ! J'adore ton souci du détail Citer
Comet72 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 une fois la voiture restée dans la cabine jusqu'a lundi soir ça donne ça: IMAG1841.jpg IMAG1842.jpg IMAG1843.jpg IMG_5383.jpg mais ne fait il reste des défauts, donc je reponçe tout !! Poisson d'aaaaaaa...ah mais non , m*rde, c'est passé! Citer
Stangsud Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Ouais là ont vois pas vraiment -_- , mais si "t'en remet une couche " c'est que sa doit pas être terrible . Aller courage Citer
Jérémie Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 une fois la voiture restée dans la cabine jusqu'a lundi soir ça donne ça: IMAG1841.jpg IMAG1842.jpg IMAG1843.jpg IMG_5383.jpg mais ne fait il reste des défauts, donc je reponçe tout !! Comment ça il reste des défauts? fait chier pour toi de devoir tout refaire!! Perso, un fois la carrosserie prête à peindre, je mouille élément par élément avec du dégraissant, ça à pour but de faire briller l'apprêt, de cette façon, en regardant de coté on voit tout de suite s'il reste des défauts ou pas. Ca évite ce genre de chose! Bon courage pour la suite En tout cas cette teinte lui va parfaitement Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Comment ça il reste des défauts? fait chier pour toi de devoir tout refaire!! Perso, un fois la carrosserie prête à peindre, je mouille élément par élément avec du dégraissant, ça à pour but de faire briller l'apprêt, de cette façon, en regardant de coté on voit tout de suite s'il reste des défauts ou pas. Ca évite ce genre de chose! Bon courage pour la suite En tout cas cette teinte lui va parfaitement je sais jerem, tu m'avais expliqué cette astuce , mais je me suis tellement focalisé sur les endroits qui étaient très abimés au départ que j'ai oublié de mieux regardé les endroits qui semblaient parfait. il reste donc un creux sur la face avant au dessus de la calandre. et un leger creux sur l'aile AvD. de toute façon c'est pas grave j'ai tout mon temps et ça fera toujours une couche de plus de protection Citer
Erifer Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 au cas ou tu as besoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/618638967.htm?ca=17_s Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 après reprise c'est nettement mieux, et la voila revenu a mon atelier: prochaine étape remontage du pare brise et du tableau de bord!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 t'avais plus assez de peinture pour le fond de coffre ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Wonderful !! du coup faudrait changer le titre du topic, elle n'est plus rusty du tout !! Citer
BlackSheep Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Carrément Vailhor, c'est un travail titanesque, un grand bravo, un régal à suivre cette restauration, et quelle rapidité ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 le fon de coffre est la seule partie que j'ai laissé en l’état, des trous partout de la rouille a gogo, bref un memorial quoi Citer
Gecko Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 paix au fond de coffre alors! superbe en tout cas hate de voir la suite! Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 le tableau de bord est remonté (non sans mal) et il reste encore des trucs a remettre mais il est en place ouff!!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 le gars qui te l'a vendue n'en reviendra pas Citer
Max Ventura Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Sublime, clair que le précédent proprio va halluciner Citer
Jérémie Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Comme on dit chez nous, c'bô fait nom di diou!! Citer
Tof Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Ah lalala la récompense de ouf pour un travail mérité ...... par contre un poil cons de faire recomencer l'aspect extérieur en laissant le coffre bouffé a rouille ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 oui surtout quand tu va perdre le reservoir et la roue de secours sur la route Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 montage a blanc des chromes intérieurs: par contre mauvaise surprise avec le pare choc arrière, je voulais préparer le colis pour envoyer les chrome se refaire une beauté chez le chromeur mais en désassemblant le pare choc arrière j'ai trouvé que les traces de rouille a l’intérieur étaient assez balaise alors j'ai mis un coup de sableuse.......... bilan des trous!! résultat pas mal d'heure a reboucher tout ça avant d’expédier.... grrrrrrrrrrrrrr Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 comment tu les prépares les pares chocs , sablage , poncage ... ou le chromeur s'en occupe ? Citer
Gecko Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Courage, heureusement qu il y a des as comme toi pour faire revivre ces caisses! Keep going! Citer
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