Vaihlor Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Ha ! scoop de capot non factice donc ? Beau boulot Citer
Jordan Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Je participe peu à ce topic mais j'y viens régulièrement et je reste admiratif. Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 un truc super marrant, l'été dernier lorsque la voiture était totale épave, j'avais réussi a déplier la capote et la l'ouvrir complétement, un an après impossible la toile a rétréci et ça force beaucoup trop.... vraiment étrange Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Sûrement dû à l'âge de celle-ci, peut être moyen de l'assouplir avec un produit ? Citer
Phil Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 La laisser une ou deux après-midi dehors, avec le cagnard qu'on a en ce moment ça devrait l'assouplir grave Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 ça fait un moment qu'elle cuit au soleil et rien n'y fait..... trop courte Citer
Chargie Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu devras peut-être faire l'inverse, l'humidifier un peu. En séchant elle s'est certainement tendue comme un string Citer
Phil Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Le vinyle, ça ne capte pas trop l'humidité, c'est même conçu pour être parfaitement étanche... Citer
Chargie Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Le vinyle, ça ne capte pas trop l'humidité, c'est même conçu pour être parfaitement étanche... Ah ben oui c'est du vinyl . Je suis reste bloqué sur les capotes en coton (http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-capote-toile-capote-cotoncoton-xsl-182_183.html ) que j'utilise plus souvent Citer
Tom Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Putain, j'avais jamais maté ce topic. Impressionnant lorsqu'on passe directement des premières pages aux dernières pages. Vous avez pas chaumé les gars ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 comment ça les gars je sais que je suis un grand sifflet mais de la a me multiplier bon j'ai reçu les chromes donc remontage des tours de pare brise intérieur et extérieur: et les pare choc que j'ai réasssemblé, il restera a les fixer sur la voiture (quand j'aurais sablé et peint les ferrures....) Citer
Texasblues Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bon allez, avoue, la première étant irrécupérable, tu en as acheté une neuve pour pas avoir l'air d'un dégonflé, et tu démontes deux trois trucs de temps en temps pour nous faire croire à un miracle, nan, c'est pas çà ? En tout cas chapeau, tu apportes la preuve que rien n'est perdu quand on a la volonté Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 et voila les ferrure sont sablées et peinte, donc les pare chocs remontés et même les nouveaux tube d’échappement arrières qui se terminent dans le pare chocs: elle est donc prête pour passer le contrôle technique, le rendez vous est pris pour vendredi après midi seul bemol pour le controle , j'ai jeté a la poub la plaque d'immat avant Citer
July35 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Jolie tout ça ! Super classe ces sorties d'échappements ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 elle est magnifique merde pour le ct ! Citer
Pit Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Reste plus qu'à modifier le titre du sujet. C'est une ex-rusty maintenant! Je me répète, mais chapeau pour le boulot! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 vaindiou !!!!!!! Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? .....si si un os mobile 442 au loin........ .... Citer
Erifer Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 ricky, ptdrrr tbird 61 respect Citer
Gecko Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 une belle thunderbird sauvée!!! encore bravo pour cette restau ma foi vite bouclée! vu le taf qu il y avait! Citer
Max Ventura Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 J'en reviens toujours pas !!! Tu as réalisé cette restauration dans les règles de l'art, en un temps que j'ai même pas vu passer ! Chapeau bas pour la n-ième fois, cette bagnole est un chef d'oeuvre, et ton sauvetage en est un autre quand on voit la base Bravo bravo bravo !!! Et chiasse pour le CT également ! Finalement... Il te reste quoi à faire dessus ? Citer
Posts recommandés