Posts recommandés

Posté(e)

il reste a changer la capote, reprendre la fixation des quarter panel (certaine vis sont passé au travers), poser les anneaux qui servent a sangler les ceintures d’époque..

bref des bricoles

Posté(e)

pour rigoler avec charger68 on a fait un road test quasi identique au premier, mais en cours de route on croise un des contrôleurs du centre "contrôle technique" avec qui je travaille et qui avait vu la voiture en épave, il n'en est pas revenu !! :bravo:

Posté(e)

Comme je suis plutot newbie sur ce forum ,j'ai repris le post au début et fait toutes les pages ......... Sur le cul ,je suis :blink: super taf, rapide,et en profondeur !

:dieux:

Posté(e)

par chez nous (la petite camargue) c'est un classique d'avoir des chevaux un peu partout chez les gens, seulement celui la avait franchi la bordure!!

Posté(e)

et voila le controle est passé, sans problème.

y'a puka l'assurer et GAZZZZZZZ

Posté(e)

Alors bonne route avec cette merveille !

Quelle jubilation cela doit être de faire chauffer le bitume avec une auto reconstruite de ses propres mains ! ?

:gentleman: Chapeau :gentleman: !!

J'ai rien dit pendant ces 28 pages mais j'ai tout suivi.

Signé leroy17, mon pseudo du temps de l'ACCF ...

;)

Posté(e)

t’inquiète Leroy je t’avais reconnu :super:

Posté(e)

haaaa je vous en pris Mr Vincent , pas de familiarités :D

Posté(e)

ça fait 10 ans que TBird nous en parle sur le forum :sifflement: entre ça, la passivation et l'apprêt chromato-phosphatant...

Pour mémoire, le "Ot'rouille" (destructeur de rouille) de Julien en vente dans tous les CastoMerlin, c'est de l'acide phosphorique ;)

destructeur-de-rouille-ot-rouille-julien

Posté(e)

Féloche à toi pour tout ce boulot effectué , j'ai tout lu , mais as tu pour projet de retourner voir son ancien proprio pour lui montrer le résultat ?

Posté(e)

la suivante c'est de revenir sur la 55, maintenant que j'ai les idées claires!

Posté(e)

yo ....j'ai un autre plan si ça t'intéresse ?! ;) ::::une 403 break de 1958 dans le jardin d'un pot ....un ancien corbillard en fait remise en fourgonette et elle dans un bon etat general ....rien ne manque, elle est complète et tout est a sa place, roule, CG, 2000€ a débattre..... photos soon.....