Tbird61 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 zut alors ce coup ci je deculasse, ça recommence!!!! Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 je viens juste de decouvrir cette aventure encore une magnifique voiture sortie de l'au dela ca me rappelle une bird 68 que j'avais sorti d'une casse a st tropez bonne continuation Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 bon alors ayant un peu de temps ce midi j'ai decidé de virer la culasse coté soupape qui coince. incroyable ce moteur est neuf et n'a en effet que ces 47000km d'origine: les oupapes ne sont pas encore nettoyé et voyez l'etat: les cylindres n'ont meme pas de talons: Citer
Comet72 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Génial! Built to last! Citer
Texasblues Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Normal, c'est du Ford, ça s'use que si l'on s'en sert Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 bon et bien une fois devant un moteur sans culasse l'envie suivante est de tout sortir pour refaire tout le moteur, donc je démonte tout!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 et voila le moteur est sorti: une fois nettoyé on retrouve la peinture d'origine, en fait la couleur rouille uniforme ne vient pas de la fonte qui aurait rouillée mais des dépôts de rouille alentour qui se sont sédimenté et fait cette couche couleur rouille: a suivre..... Citer
34charger68 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Voila et demain on remonte Enfin, on va quand même attendre que le compartiment moteur sois peint ! En tout cas, a la vitesse a laquelle ça avance, ce sera remonter avant noël Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 T'a raison ça carbure sec, et voila la suite: le bloc est décapé: le bloc peint culasses peinte: et le compartiment moteur décapé (surtout la rouille super dure a enlever sans pouvoir sabler) et appreter au phosphatant: comme le dis si bien charger68 (qui me file un bon coup de main) a ce rythme la elle va retrouver son moteur d'ici peu. Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 et ne plus mon carrossier a posé la couleur sur une des portes..... c'est le pied total: Citer
Gecko Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 T as prevu quoi pour la remise en route du moteur? Niveau travaux je veux dire... Citer
Vaihlor Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 La chaine de distri à l'air un poil détendue , et les moulin ne sont pas bleus d'origine ? Sinon du travail d'artiste comme d'hab Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 bleu sur une tbird..... grrrrrrrrrrrrrrr les travaux sont simple puisque tout est en parfait état, chgt de tout les joints, rodage soupape, chgt pastille, nettoyage complet circuit d'eau et huile, chgt distrib, révision pompe a huile et on remonte Citer
Zitoune Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Et le chassis et les trains roulant? c'est pour après la caisse? Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu as fini par trouver un peintre ??? Citer
Tof Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Mais ptaing il va finir par tomber raide mort ce mec ! ............ ptain mais ne peut tu donc pas t'arreter deux minutes histoire de regarder un club dhoroté en dégustant une tartine de nutella à la mayonnaise .... Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 t'est dégeu .... +1 oui j'ai trouvé un peintre donc je vais faire la 55 Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 whaouuuuuuu vitesse lumiere Citer
Stangsud Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 t'avance bien , ça traine pas.......... bravo . C'est vrais qu'il plus que propre ce moulin Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 le compartiment est en appret: la nouvelle distrib est posée ainsi que la pompe a huile: les guepes dorment et tant mieux les deux portes sont là: et toutes la quincaillerie en peinture: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 magnifique . tu vas bientôt pouvoir te rendre avec chez le vieux qui l'a laisser s'envaser pour le faire pisser dans son froc . Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 serieusement, tu déchire grave comme ils disent les jeunes(les plus jeunes que moi 29ans) Citer
Posts recommandés