Posts recommandés

Posté(e)

Miracle, en effet... que les contacts se fassent encore après tant d'années!

 

Par contre la rouille... j'ai du mal à comprendre comment elle fait pour rester entière :P

Posté(e)

Elle est fabuleuse cette caisse, vraiment...ça va lui changer d'être a chaud dans ton local.

 

Par contre la rouille... j'ai du mal à comprendre comment elle fait pour rester entière :P


Ben c'est une Ford, mais c'est clair que tu risques pas de connaitre ça un jour avec une GM. :sifflement:

Posté(e)

putain de caisse, y a du taff mais sur un Tbird de cette années ça vas être un plaisir j'ai hâte de voir le résultat belle aqcuisition

Posté(e)

bel achat et bon courage pour la suite :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

 

j'ai hâte comme tout le monde de voir plein de photo :super: :super:

Posté(e)

superbe en effet, cette caisse le mérite vraiment et elle a trouvé son nouveau papa qui va lui donner tout son amour pour la restaurer aux petits oignons :wub::megatop:

Posté(e)

ça va y aller doucement, car je voudrais avancer encore la 55 avant de refaire cette 57 et comme le temps libre est quasiment nul ......

ça va trainer!!

 

bonne nouvelle le moteur n'est pas bloqué et il n'y a pas de trace de rouille au niveau des cylindres

Posté(e)

j'ai commencé a demonter le circuit de frein et Hooooo surprise, tout se démonte sans forcer sans foirer, c'est bien la première fois que j'ai une ancienne dont les éléments de visserie ne soient pas grippés.

en clair quand on depose un tambour et que l'on nettoie les pièces :elles sont neuves.

bien sur les années d’immobilisation ont transformé le liquide de frein en une huile super pâteuse mais pas de corrosion y compris dans les cylindre de roue.

le top sur cette epave c'est que tout est d'origine rien n'a été bidouillé ..... un vrai reve

Posté(e)

...de bonne augure tout ça ! :fete:

...alors dit moi, la voiture était en fait tanké là depuis prêt de 10 ans....ou de 20 ans ?! :sifflement: ...comme il a dit qu'il l'avait garé là et ensuite fait sa Carte Grise à son nom...et donc la CG date de quand ? :sweatingbullets:

Posté(e)

la CG date de 84 et les 10 ans de stockage sont probable, la voiture etant sous une bache dans un lieu humide....;

et sachant que avant elle etait stocké sous bache en plein air au mas guillermin il y a 15 ans......;

Posté(e)

le chassis est moins pourri que sur la 55 par contre la cellule arrière de cette 57 est totalement naze ... snifffff

Posté(e)

non pas le fond de coffre toute les tôles de l'arrière ont maigri de plusieurs dixièmes et parfois il suffit d'appuyer pour passer au travers.

je vais décaper pour approfondir la question MAIS d'ici la j'ai fait l'effort de réparer tout le circuit de freinage , circuit d'huile et d'eau =

 

elle roule depuis cet aprem, charger68 a fait une vidéo ça déchire...... toutes les vitesses passent impec et tout fonctionne .. pas une seule fuite d’échappement donc un son d'origine magnifique :super:

Posté(e)

non pas le fond de coffre toute les tôles de l'arrière ont maigri de plusieurs dixièmes et parfois il suffit d'appuyer pour passer au travers.

je vais décaper pour approfondir la question MAIS d'ici la j'ai fait l'effort de réparer tout le circuit de freinage , circuit d'huile et d'eau =

 

elle roule depuis cet aprem, charger68 a fait une vidéo ça déchire...... toutes les vitesses passent impec et tout fonctionne .. pas uen seile fuite d'echappement donc un son d'origine magnifique :super:

 

 

Ca c'est bon :super:

Posté(e)

et voila le road test:

Posté(e)

AAAaaaahhh excellente la vidéo ! :super:

Elle tourne bien sérieux ! :blink: Peur de rien ces sudistes ! :sweatingbullets:

Posté(e)

En plus, on dirait qu'il y avait tout le gang DC sur ce coup-là :megatop:

Posté(e)

sans doute le 312 marche pas mal mais il a dormi durant des années donc je le reveille doucement, c'est déjà une chance que les segments ne soient pas collés aux cylindres ou que les queues de soupapes ne soient pas oxydées.... alors doucement la remise en route.

le prochain objectif est que les portes ferment car le coup de la porte qu'il faut tenir en roulant et qui s'ouvre en plein virage :sifflement:

 

jerem , comme d'hab pour moi le plus dur ça va etre de reconstruire les toles pourries autour de la plage arrière, il y a une triple forme, tout en rondeur donc super dur a former pour moi

Posté(e)

excellent les gars bon taf pour faire un 1st road test en si peux de temps :super:

 

Pas mal le coup du siège passager éjectable :hauhau:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.