Cadillac06 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 a d'accord , et moins lourd que l'originale j'imagine ? et aussi brillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Inox = acier inoxydable. Donc, à épaisseur égale, même poids que l'acier "pas inox", contrairement à l'aluminium par exemple. Même s'il contient du chrome, l'inox est un peu moins brillant qu'un chromage. En revanche, ça coûte moins cher qu'aller chez un chromeur, et côté rouille ça ne risque plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Sauf si l'inox est blessé dans quel cas il va rouiller comme de l'acier! En tout cas je reste admiratif du travail accompli sur cette Ford en au si peu de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Inox = acier inoxydable. Donc, à épaisseur égale, même poids que l'acier "pas inox", contrairement à l'aluminium par exemple. Même s'il contient du chrome, l'inox est un peu moins brillant qu'un chromage. En revanche, ça coûte moins cher qu'aller chez un chromeur, et côté rouille ça ne risque plus rien. A merci tu m'a apprit un truc , sauf que il est obliger de faire lui meme ? sa existe pas fabriqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 il existe plein de nuance d'inox (magnétique, amagnétique etc....) beaucoup des moulures décoratives sur ces vieilles voiture sont en inox donc éternel!!!!!!! pour refaire cette pièce ça va être en deux parties puisque qu'elle est ne forme de boomerang et comme en plus elle est arrondi sur toute sa longueur .... chaud devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Exemple d'inox qui rouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 il existe plein de nuance d'inox et on choisi en fct de l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ouahh quel travail déjà accomplie , je te souhaite bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 j'ai attaqué les portes qui sont dans un état déplorable, la quantité de matière manquante (épaisseur de tôle) est hallucinante: il faut couper et encore couper .... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 heureusement mon ami "mario" est la pour me soutenir moralement son autre surnom est "megatop": mais ce jour la il reparait sa deudeuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Elle a un sacré carter moteur, la deudeuche à Mario !! Sinon le travail effectué sur la T Bird, ça laisse pantois :cowboy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 heureusement mon ami "mario" est la pour me soutenir moralement son autre surnom est "megatop": :hauhau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est plus du croustillant mais plutot de la dentelle de calais! mazette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 le fond est refait: le plus dur a refaire car une partie renfoncée, des formes complexes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il ne faudra pas oublier les trous d'évacuation de l'eau PS rhôôôô il a osé mettre les photos :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 et voila une fois reconstruit: l'autre porte est terminée: ceci dit tout ce travail n'est que la partie structure, il faut retourner les portes et LA il va falloir faire la partie exterieure....... it's long way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ptaingeuh va faloir passiver cela vélocement , truc de ouf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackSheep Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J'ai trouvé quelqu'un à vénérer, ça y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 ce midi c'etait sablage des parties rouillées mais non pourrie a la couenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ce midi c'etait sablage des parties rouillées mais non pourrie a la couenne Il en reste ? ......................... . En tout cas bravo , bon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 après le sablage des intérieur, pose de l’apprêt + garnissant: et pour l’extérieur il faut couper sérieux..... puis souder de la tôle neuve puis mastic alu: j'ai retiré les morceaux tout rouillé des guides de vitre dans les montants de portes, ennfait tout est tombé en poudre sauf les rivets de maintien: voila ce qu'il en reste: et une fois les nouveaux guide montés: a suivre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Chapeau Tbird , je suis ce sujet avec grand intéret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafadu13 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 un travail de ouf respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 et l’extérieur en apprêt: ça me permet de les protéger le temps d'avancer tout le reste mais elle ne sont pas prête a peindre, il reste des défauts a reprendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés