maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Comme vous le savait plus envie de rouler en ricaine, du moins en 4 roues Je vais repasser sur 2 mais fini les japs Je vais soit me modifier un night train 1450 carbu ou en trouver un déjà fait Mais la c'est pas marrant, j'ai rien a faire Je suis pas friand de l'injection, même si on peut modifier en passant par différent stage Je vais aller voir celle d'un pote le week prochain http://www.leboncoin.fr/motos/476506148.htm?ca=22_s# Et pour la modifier dans ce style, on aime ou pas, je respect Ou chercher et attendre le bon plan, faut être patient, ça j'ai du mal Après y'a pas mal de modifs a faire En gros je vire l'avant( fourche , jante, guidon) et l'arrière( bras oscillant, jantes, selle) pour passer en 240 Euhhhhh, en faite je garde pas grand chose, ou en trouver une accidenté Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 la troisième elle déchire je suis fan, après comme tu le dis il faut être patient tu vas certainement trouver ton deal avec une bécane quasiment a ton gout bien hâte de voir ton futur achat.Pour ma part je suis plus Bobber dans le styles j’attends de trouver une bonne base avec CG pour me lancer Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 J'aime aussi le bobber, mais c'est pas le style de position et conduite que je recherche, lol Mais on peut faire tellement de modifs, que c'est a se mettre la tête a l'envers, et puis y'a pas besoin d'avoir un gros local, Le garage suffit, lol Et puis les modifs peuvent se faire petit a petit et empêche en rien de rouler, ça c'est cool Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 je suis pas fan de HD, mais faut avouer que c'est sobre et efficace... Et je vais peut etre dire une connerie, mais tu pense quoi d'un amorto avant en parallélogramme ? Sa sort peut être du style que tu recherches ...? Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Faut dire que j'ai eu 2 Zr7 1 zxr 750 préparer 900 pour circuit 1 1500 mean streak avec kuriakyn et carto faite sur mesure par godier genoux 1 Z1000 monter rizoma et ohlins 1 1000 gsxr K3 Et pour finir 1 750 gsxr K7 et ce fut la dernière vendu en décembre 2007 Je penche plutôt pour une couche inversée Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis qu'un sale néophyte mais ces meule c'est pas un peu style bobber justement, peut-être la fourche différente sur ceux ci ? Comme HD moderne stock j'aime bien la night rod... Citer
gregsp Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 la 3ème en effet déchire, j'adore, autant les HD d'origine je ne suis pas trop fan mais alors les prépa dessus par contre ca va te changer des japs! Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis qu'un sale néophyte mais ces meule c'est pas un peu style bobber justement, peut-être la fourche différente sur ceux ci ? Comme HD moderne stock j'aime bien la night rod... Réponse a ta question l'ami http://wishbiker.unblog.fr/2008/04/08/bobber-quest-ce-que-cest/ Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 la 3ème en effet déchire, j'adore, autant les HD d'origine je ne suis pas trop fan mais alors les prépa dessus par contre ca va te changer des japs! C'est clair que ça va être différent, mais j'aime le couple, et la vitesse c'est dépassé et c'est le permis qui va pas aimer, mais faut quand même être vigilant, on peut vite etre au delà des limites de vitesses Citer
gregsp Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 je suis bien d'accord avec toi, limite même avec un 125 tu joues avec ton permis ( apres je ne sais combien de 1000 je me suis pris une 250 rs (un rêve de gosse, un vrai jouet mais encore pire que les grosses pour ton permis) donc je plussoie ton choix d'une machine bourrée de couple qui arrache le bitume à chaque accélération Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Mon1500 mean steak est sorti avec 15 mkilo au cul de chez godier genoux Ça arrache bien, lol Je retrouve pas de photo de l'engin !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Merci pour la leçon ! J'aime bien la dernière Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis pas assez caler en hd pour donner des leçons lol J'ai juste chercher, lol Kawasaki avait fait une brèle sympa Citer
gregsp Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Trouver sur le net c'est une kawa????? en effet ils ont fait une brele sympa Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 c'est une kawa????? en effet ils ont fait une brele sympa Oui en 2002, 1500 mean streakFourche inversée Transmission par cardan Pneu taille basse , ect .... Citer
le Baron Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Si je peux me permettre la Night Train est assez rare, il n'en a pas été produit beaucoup, et encore moins importé en France, ce serait dommage de la casser pour en faire un projet comme tu veux. Rien que passer en gros peuneu à l'arrière va te coûter une fortune. Cela dit, beau projet, fais bien attention à vérifier ou adapter la distribution si tu achètes un TC 1450, c'est leur point faible. Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Si je peux me permettre la Night Train est assez rare, il n'en a pas été produit beaucoup, et encore moins importé en France, ce serait dommage de la casser pour en faire un projet comme tu veux. Rien que passer en gros peuneu à l'arrière va te coûter une fortune. Cela dit, beau projet, fais bien attention à vérifier ou adapter la distribution si tu achètes un TC 1450, c'est leur point faible. Merci pour les infosToutes les remarques ou suggestions sont bonnes a prendre en considérations Après je suis pas presser, je prend mon temps Citer
le Baron Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 je connais une Heritage blanc/gris qui a fait un carton, elle est chez mon gris depuis plus d'un an: http://americanfever.be/fr Je n'ai pas gaffé la motorisation, par contre (Evo? TC?) tu peux lui envoyer un mail ou le tuber pour voir si elle est à vendre... Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 je connais une Heritage blanc/gris qui a fait un carton, elle est chez mon gris depuis plus d'un an: http://americanfever.be/fr Je n'ai pas gaffé la motorisation, par contre (Evo? TC?) tu peux lui envoyer un mail ou le tuber pour voir si elle est à vendre... Tu sais comment sa ce passe pour les papiers ? Citer
le Baron Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Aucune idée, non. j'imagine que si elle a les fafs de conformité européen, c'est facile, et que sinon, c'est galère... Citer
maya.bz Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai envoyer un mail Je verrais bien Citer
Rol630 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai un Night Train... ta 1ere photo est un Rocker, pas un Night. Tu parles de changer la fourche, mais celle d'origine est la meme que sur tes 1ere et 3eme photo :-) Quant à l'injection, c'est un regal de fiabilité et tous ses parametres se modifient avec un pc portable, le cable qui va bien :-) Citer
maya.bz Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Comme dit avant je suis pas un spécialiste Je prend toutes les remarques ou conseils Citer
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