mercury59 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour nouveau parmis vous et j'en suis content.mon probleme concerne ma mercury 1954 qui calle au passage des vitesses j'ai lu un post deçu mais avez vous d'autre piste!!!comment peut on vopir le jeu de l'axe des papillons Citer
Chargie Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 J'avais le même problème avec un Moto Morini, ben j'ai trouvé une solution rapide... Je l'ai vendue. Donc tu ma vend ta Mercury! Je blaque, désolé. Je 'ai pas la moindre idée re désolé! Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 le probleme vient tout simplement de la mise au point moteur allumage carburation combine Citer
mercury59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 je penche pour ça aussi Citer
bru301 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 La méthode la plus simple (et la plus approximative aussi ) est de mettre le moteur en marche, le laisser prendre sa température normale de fonctionnement puis de le laisser tourner au ralenti. Ensuite on trempe un pinceau dans de l'essence et on le passe sur le corps du carbu au niveau de l'axe. Si le jeu est important, l'essence est aspirée par le carbu, ce qui se traduit par une augmentation de régime...... Sinon il reste la solution de la mesure pure et simple à l'aide d'un comparateur à cadran (encore faut il connaitre le jeu toléré par le constructeur....) Citer
Phil Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Elle cale au passage de toutes les vitesses (ce qui serait étonnant), ou seulement quand tu passes de N en D ou R (dans le cas d'une boîte auto bien sûr) ? Dans ce cas, un modulateur de boîte dont la membrane est fendue peut être une source possible. En augmentant le régime de ralenti, ça fait pareil ? Citer
mercury59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 avec du star pilot sa doit le faire , c'est des bonnes infos tous ça toute les vitesses oui boite mercomatic. je c'est pas sil ya un modulateur de boite dessus je pense pas Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 le start pilot c'est plutot à eviter,ça fait plus de mal que de bien Citer
Invité Maximilien Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Mais ? Elle ne broute pas ? Si oui, tu t'arrete au bord de la route et tu la laisse brouter. . . pas de honte a avoir, même les mustangs broutent !!! Citer
mercury59 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 je pense que c'est de l'humour mr d'angers. c'est comme ça qu'on avance sur les forums!!!!! pour revenir a des choses sérieuse , si quelqun est capable de me faire la mise au point moteur et voir mon reglage carbu holley je suis preneur. je suis de la région nord Citer
LowRider Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai un pote Pat pour pas le nommé qui posséde une Mercury Cougar a eu ce problème sur la boite tu a un truc a membrane qui fait dépression et sa joue sur la carburation et le passage des vitesses celui ci doit être percer je pense tu en trouve chez Mr Mustang des bazar comme cela ,mais avant demonte le et fait une aspiration si la membrane ne vient pas elle est naze !! Citer
bru301 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 sur la boite tu a un truc a membrane qui fait dépression et sa joue sur la carburation et le passage des vitesses .......................... demonte le et fait une aspiration si la membrane ne vient pas elle est naze !! Le "truc" en question, ça s'appelle un modulateur..... Citer
mercury59 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 oui mais sur un modele de 1954 ya pas de modulator, je pense vraiment au reglage carbu c'est suite au changement de joint du carbu holley quelle veux plus passer ses vitesses et la je sais pas regler ça moi!!!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Y a t il un tvcable sur ces boite ? Reliée au carbu ? Citer
Chargie Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 C'est vraiment bizarre ça. Tu as peut-être une prise d'air au carbu, genre pas assez serré ou carbu mort tout simplement? MrA avait un problème pratiquement similaire et un kit carbu lui a permis de le régler. Tu pourrais nous faire une vidéo pour se rendre compte d'un bruit suspect ou d'autre chose parce que là ben c'est pas évident du tout Citer
LowRider Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 une photo du carbu et de la boite serais plus explicite pour voir le qui du pourquoi du comment sa peut fonctionner ou pas et le joint était il comme celui d'origine ? as tu garder l'ancien pour comparer avec le neuf je voudrais bien le voir aussi merci !! Citer
mercury59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 le moderateur m'interdis de repondre!!!! Citer
Phil Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 le moderateur m'interdis de repondre!!!! Gnagnagna Citer
mercury59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 je crois que c'est un site de rigolos je suis vraiment décu les gars Citer
mercury59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 faire les guignols ok mai repondre a un probleme personne!!!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Mais restes-y dans ta déception. T'as l'air d'oublier un truc, toi: Ici personne ne te doit rien. Même pas le respect, car ça avant tout ça se mérite. Alors si tu ne veux pas avoir à faire à des rigolos comme nous, il te reste une excellente solution: Prendre rendez-vous dans un garage et payer 80 euros de l'heure un professionnel spécialisé. Eh ouais, c'est comme dans la vie. Funny, isn't it? Citer
Vette31600 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 eh bien... Entre Abraham qui nous pète une durite et ici, c'est chaud en ce moment sur DC!!! Pas mal de monde te l'a demandé, poste des photos ou des vidéos, c'est plus simple pour diagnostiquer un problème qu'avec des écrits et encore! Par contre, traiter de cons des membres du forum, la dernière fois sa s'est pas très bien terminé, vaut mieux éviter quand on est nouveau et ancien d'ailleurs! Citer
Comet72 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 eh bien... Entre Abraham qui nous pète une durite et ici, c'est chaud en ce moment sur DC!!! Pas mal de monde te l'a demandé, poste des photos ou des vidéos, c'est plus simple pour diagnostiquer un problème qu'avec des écrits et encore! Par contre, traiter de cons des membres du forum, la dernière fois sa s'est pas très bien terminé, vaut mieux éviter quand on est nouveau et ancien d'ailleurs! Tu parles que ça c'est pas bien terminé...tu t'es fait parler comme à de la merde, personne n'a rien fait et deux jours plus tard tout le monde est de retour comme si de rien n'était. Une vraie merveille...bienvenue sur DC, le site ou tu peux tout faire, prendre tout le monde pour des cons, te pointer avec tes exigences de petite capricieuse et poser des ultimatums gratuits avant de te barrer comme un voleur sans dire merci ni au revoir. Tout est possible, freestyle. T'as été élevé à l'étable avec les cochons? Tu ne sais pas écrire? Tu veux tenter une arnaque en douce? T'es un pur cassos? Prétentieux? Aucune éducation? Aucune notion de respect? Viens sur DC!!! Non franchement les gars...c'est pas dit méchamment mais vous serrez la vis quand vous voulez, hein. Citer
Phil Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Bon, on se calme... Petit résumé : notre ami mercury1959, peut-être pas à l'aise avec les forums, a utilisé ce sujet comme un tchatt : je poste 3 messages au lieu d'un seul qui dit tout, je fais des morceaux de phrases, je réponds par saccades etc. J'ai essayé, à ma façon habituelle (i.e. en me payant sa fiole) de lui faire comprendre comment on faisait, il n'a pas aimé. Pas grave, c'est arrivé à d'autres, la plupart ont compris assez vite et sont maintenant des membres très actifs de ce forum, voire des amis . Bon, sinon, ton problème de moteur qui cale, on a essayé de donner des réponses, aucun d'entre nous n'est mécano pro donc on donne les idées qui nous viennent en fonction de nos expériences épicétou. Comme l'écrit vette31600, peut-être qu'avec davantage de renseignements on peut mieux faire, on n'est pas avares de conseils quand on en a. Comme l'écrit Comet72 dans son langage fleuri le gros avantage ici c'est que c'est gratuit. le gros inconvénient c'est que du coup on n'a pas d'obligation de résultats. Donc, si tu viens pour prendre des conseils et accepter qu'on n'en ait pas sous le coude là-maintenant-tout-de-suite, bienvenue et désolé de ne pouvoir pas faire mieux, on aura essayé. En revanche, si c'est uniquement pour réparer ta caisse façon self et partir quand ça sera fait en nous faisant un doigt d'honneur, ben tu peux partir tout de suite J'efface sur-le-champ les messages insultants de part et d'autre, en attendant comme dit TBird61, restons calmes et buvons frais Citer
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